Quelles sont les missions ?

Reportant au Strategic Account Director, le Strategic Account Manager H/F est un rôle essentiel dans la construction d'une relation solide et durable avec des clients grands comptes.

Les principales tâches seront:
-D'établir des relations étroites avec les C-levels des comptes attribués
-De développer des réseaux en interne, de coordonner la participation des parties prenantes internes, afin de répondre aux objectifs de performance des comptes et aux attentes des clients
-D'identifier les possibilités de cross-sell/up-sell, et les nouvelles opportunités commerciales dans les nouvelles zones géographiques, divisions et filiales de chaque compte.
-D'atteindre les objectifs commerciaux assignés sur un portefeuille de comptes attribués
-D'alimenter Salesforce¿, afin de pouvoir générer des rapports fiables chaque mois et chaque trimestre
-D'évaluer, clarifier et valider les besoins des clients sur une base continue (en suivant le modèle d'engagement client, avec des feuilles de route conjointes, des réunions d'examen trimestrielles)
-De diriger les projets de développement de solutions qui répondent le mieux aux besoins des clients
-De maintenir des taux de satisfaction élevés des clients / d'escalader les problématiques clients de manière efficace

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Quel est le profil idéal ?

Issu d'un Bac + 5 type Ecole de Commerce / Université, vous justifiez d'une expérience solide en développement commercial ou avant-vente dans de secteur du logiciel, sur des comptes générant plus de 500 000? de chiffre d'affaires.
Vous maîtrisez la relation avec des C-levels, vous êtes un expert de la vente complexe auprès d'interlocuteurs de haut niveau et possédez un track record solide dans la vente de logiciels de conformité ou les solutions de paiement notamment.

La maîtrise de l'Anglais est indispensable.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

DONNONS VIE À VOS AMBITIONS
Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de
cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011. Nous accompagnons nos partenaires au
travers de nos 7 bureaux en France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ainsi
que nos 40 bureaux européens.
Dans un contexte économique et social où le changement devient la norme, nous considérons chaque
candidat et chaque entreprise comme unique. Comprendre l'ensemble de vos enjeux et attentes nous
permet de vous accompagner dans vos projets individuels et vos réflexions professionnelles. Au-delà
de vos savoir-faire, nous sommes convaincus que vos capacités et traits de personnalités vous
rendront indispensable au sein d'une entreprise.
Nous avons à coeur d'identifier votre potentiel, d'investiguer vos capacités managériales et d'explorer
vos aptitudes comportementales. Nos consultants sont experts des métiers pour lesquels ils vous
accompagnent : finance & comptabilité, banque & assurance, sales & marketing, digital, IT,
ressources humaines, juridique, achats & supply chain, ingénierie, immobilier & construction, conseil,
life sciences, médical & santé au travail.

 
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