Quelles sont les missions ?

Vous aurez pour principales missions :

· La mise en oeuvre de la stratégie R&D en lien avec le Marketing. Définir la mise en oeuvre des travaux de conception et développement de nouveaux produits ou de nouveaux procédés. Proposer les études d'amélioration des produits et procédés existants en respectant les contraintes de coûts, qualité et délais ;

· Prendre en compte, lors de l'élaboration des produits, l'ensemble des contraintes du marché (réglementations, technologies disponibles, environnement concurrentiel) et du client (souhaits en termes de performance et rentabilité, outils disponibles et exigences spécifiques) ;

· Veiller à la rentabilité des nouveaux produits développés ;

· Gérer l'intégralité et la pertinence des budgets R&D, maintenance et services ;

· Garantir la conformité des produits aux attentes explicites ou implicites des clients et des marchés ; ainsi qu'un niveau de formation adéquate pour chaque client, partenaire et utilisateur en lien avec l'équipe commerciale ;

· Animer votre équipe dans un esprit d'ouverture et d'amélioration continu des compétences. Coordonner les besoins et attentes en lien avec les fournisseurs et prestataires dans le respect des délais.

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Quel est le profil idéal ?

Vous devrez justifier d'une formation de niveau BAC+4/BAC+5 en informatique et disposer des compétences
suivantes :

· Maitrise du langage C++, Web appliquée et du Framework Laravel sous Linux ;

· Connaissance si possible du hardware (compétence en intégration de composants électroniques) et du domaine de l'informatique embarquée ;

· Participer à la démarche d'amélioration continue et ainsi qu'au travail en mode projet ;

· Intervenir en Avant-vente et en après-vente auprès de clients et prospects de la zone Europe.

Organisé, sachant travailler en équipe, vous êtes doté d'un bon relationnel et d'un talent de négociateur.
En tant que manager, vous devrez être agile dans vos rapports aux autres et à l'équipe en suscitant l'engagement et le développement par la responsabilité individuelle et la prise d'initiatives.
Vous vous investirez dans une démarche de formation et de transmission des savoirs.

Un anglais courant est requis.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

DONNONS VIE À VOS AMBITIONS
Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de
cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011. Nous accompagnons nos partenaires au
travers de nos 7 bureaux en France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ainsi
que nos 40 bureaux européens.
Dans un contexte économique et social où le changement devient la norme, nous considérons chaque
candidat et chaque entreprise comme unique. Comprendre l'ensemble de vos enjeux et attentes nous
permet de vous accompagner dans vos projets individuels et vos réflexions professionnelles. Au-delà
de vos savoir-faire, nous sommes convaincus que vos capacités et traits de personnalités vous
rendront indispensable au sein d'une entreprise.
Nous avons à coeur d'identifier votre potentiel, d'investiguer vos capacités managériales et d'explorer
vos aptitudes comportementales. Nos consultants sont experts des métiers pour lesquels ils vous
accompagnent : finance & comptabilité, banque & assurance, sales & marketing, digital, IT,
ressources humaines, juridique, achats & supply chain, ingénierie, immobilier & construction, conseil,
life sciences, médical & santé au travail.

 
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