Quelles sont les missions ?

Tu définis et tu portes la stratégie qualité de ton domaine (tu contribues activement à l'uniformisation des pratiques en accord avec l'entreprise)
Tu t'assures de la bonne mise en oeuvre des moyens techniques, humains et organisationnels pour appliquer sa stratégie qualité (recrutement, formation, etc..)
Tu identifies les déviances et/ou axes d'améliorations (trop d'occurrences d'une anomalie, anomalie détectée trop tard) à mettre en oeuvre en lien avec la stratégie de test
Tu collabores avec le product Leader dans la mise en place et Amélioration des solutions d'alerting (Outillage, documentation, formation) et APM
Tu accompagnes Accompagne le product Leader dans la démarche de mise en place d'Indicateurs (SLO/SLI, KPI) et animer l'amélioration des indicateurs
Tu travailles avec le Product Leader afin d'optimiser les coûts (Infra, licence, etc ..)
Tu travailles avec le product Leader sur l'obsolescence des produits
Tu remontes les défauts de moyens techniques et humains permettant l'application de la stratégie qualité
Tu partages les initiatives issues de son domaine autour de la qualité

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Quel est le profil idéal ?

Pour nous accompagner au mieux sur ces sujets, nous souhaitons intégrer une personne :

tu es à l'aise et communiques de manière claire et qualitative, tant à l'oral qu'à l'écrit. Tu communiques les faits de manière transparente. Tu sais convaincre et présenter tes arguments en toute circonstance.
tu sais vulgariser des notions complexes ou techniques en les connectant aux besoins et au niveau d'appropriation de tes interlocuteurs. Tu sais donner du sens aux actions du programme.
tu sais comment gérer des priorités multiples, des situations d'urgence ainsi que des projets pluriannuels.
tu es responsable, autonome et proactif dans la gestion de tes programmes et leurs échéances. Tu anticipes et prends des initiatives !
ta logique et ton expérience te permettent d'analyser et de résoudre facilement une alerte ou une situation complexe et d'en donner une vision simple à tes interlocuteurs.
tu es à l'aise pour travailler dans un environnement en constante évolution. Tu peux adapter tes solutions ou plans d'action en fonction des nouvelles contraintes (délais, budgets et enjeux technologiques).
Ayant le sens du service, tu as envie de créer pour aider nos users à prendre des décisions plus facilement grâce à la data. Tu n'hésites pas à faire le petit plus qui n'est pas forcément dans ta mission de base pour offrir un service 4*.
tu aimes faire de la veille et innover. Tu sais prendre des risques quand cela est nécessaire et porter tes convictions.
Dotée de bonnes capacités relationnelles et de communication : tu as le contact facile et aimes rencontrer des gens et s'intéresser à leurs sujets et problématiques. Tu as aussi l'esprit d'équipe. Tu es à l'écoute et as la capacité de synthétiser et vulgariser.
l'impact de tes actions et de ton travail est un moteur pour toi.
tu as de l'appétence pour les problématiques business, tu aimes comprendre les sujets business complexes afin de trouver les meilleures réponses.
Tu as déjà une expérience (2 ans mini) dans ce domaine et continues de t'informer sur les nouvelles possibilités qu'offre ce domaine en pleine effervescence !
Passionnée... de domotique? de bricolage ? pourquoi pas mais surtout de d'" e-marketing " c'est impératif... Tu t'informes, tu testes, tu proposes. Ça te plait et ça se voit !
Tu gardes toujours en tête les ratios Effort/ Valeur créée. Cet enjeu est au coeur de notre démarche, nous ne cherchons pas des personnes qui montent des usines techniques complexes juste pour la beauté du geste ou sans se poser la question de l'utilité de ce qu'elles construisent.
tu aimes la gestion de projet et le management fonctionnel. Tu as le bon niveau d'exigence avec les membres de ton équipe ainsi qu'avec les Éditeurs, prestataires, autres équipes du groupe. Tu sais organiser et structurer les activités (weekly, daily, ...). Tu sais être audible, impactant, reconnu auprès des métiers.
Tu te reconnais dans cette description et les missions proposées ont attisé ta curiosité ? Alors, n'hésites plus !

Pourquoi les rejoindre ?

En rejoignant Leroy Merlin, vous pourrez partager notre conviction profonde :
améliorer son habitat, c'est améliorer sa vie. Elle anime nos collaborateurs et notre manière de voir
notre métier.
Nous sommes fiers d'aider chacun à imaginer, créer, aménager et décorer son foyer. Nous sommes
fiers d'être utiles. Utiles à la réalisation d'idées et de projets accompagnés de A à Z, grâce à nos
solutions et à celles de nos partenaires. Utiles à la société en favorisant un habitat plus durable et
plus solidaire. Utiles à nos collaborateurs en leur proposant un travail qui a du sens, où ils peuvent
s'accomplir et prendre des responsabilités.
Notre aventure a commencé il y a presque un siècle avec Adolphe Leroy et Rose Merlin. Depuis, notre
entreprise n'a cessé d'évoluer et d'innover pour être toujours plus proche des besoins et des envies
des habitants grâce aux talents de ses collaborateurs et des solutions qu'ils portent au quotidien.
Et vous, êtes-vous prêt à construire votre projet avec nous ?

 
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