Quelles sont les missions ?

Nous recherchons, au sein de la Direction Expérience Client Groupe,  un Chef d'activité opérationnel relation client H/F.

Embarquez à bord de la Relation Client :
Et venez mettre la satisfaction client au coeur des priorités et partager une expérience client en perpétuelle évolution.

Les missions qui vous seront confiées :

Au sein de la Direction de la Relation Client et rattaché au Responsable de la Relation Client, votre objectif principal sera de mener des chantiers d'amélioration continue pour augmenter la qualité de prestation et la performance de notre équipe Relation Client.

Ainsi, au quotidien, vous serez amené à : 
-    Analyser les écarts entre la performance fournie par l'équipe et la performance attendue et identifier les causes ;
-    Communiquer sur les écarts observés et coordonner les actions correctives avec les acteurs concernés (superviseurs, téléconseillers, équipe projet...);
-    Animer l'équipe et coordonner les actions visant l'atteinte des objectifs avec les superviseurs et l'équipe Qualité/performance ;
-    Être le référent du projet " Promoteur d'expérience " et assurer la mise en place du rôle de Chargé de Clientèle cible;
-    Coordonner la conduite du changement lié à l'évolution des outils CRM et des évolutions de process engendrés.

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Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'une solide expérience (minimum 5 ans) en people management dans un parcours Expérience Client.

La gestion de projet n'a plus de secrets pour vous et votre leadership est reconnu de tous.
Vous savez fédérer et communiquer autour de vous pour faire avancer vos sujets et développer les équipes.

Vous disposez, en outre, d'excellentes compétences analytiques qui vous permettront de produire des indicateurs de performance pertinents, les analyser et rentrer dans le détail des processus actuellement en place. 

Leader dans l'âme, vous cherchez une société où vous pourrez mettre en oeuvre votre créativité et votre expertise pour relever nos défis quotidiens. 

Vous vous reconnaissez ? Ne cherchez plus, postulez et partez à la conquête de l'immobilier !

Type de contrat : CDI
Localisation : PESSAC (33)

Pourquoi les rejoindre ?

Fort de plus de 30 ans d'expérience, le groupe Pichet, promoteur intégré, s'est imposé comme l'un des acteurs incontournables de l'immobilier en France. Ses compétences s'organisent autour de 5 activités : promotion immobilière, administration et gestion de biens, exploitation hôtelière, foncière patrimoniale et exploitation viticole.
Chaque jour ce sont 1300 collaborateurs qui mobilisent leurs expertises pour concevoir des projets qui font vivre la ville.
Les équipes des fonctions supports accompagnent chaque jour l'ensemble de ces activités en soutenant à leurs côtés leurs business et la croissance du Groupe.

 

Année de création

1988

Age moyen

37 ans

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