Quelles sont les missions ?

Rattaché au Country Manager France, vous aurez pour missions, en tant que Ingénieur Commercial Digital, de prospecter et développer le chiffre d'affaires sur votre zone de chalandise.
Pour cela, vous devrez effectuer les missions suivantes :

    
* Établir un plan de prospection ciblé auprès d'entreprises diverses du retail (grandes enseignes,GMS, GSB, petites boutiques...) et d'établissements publics (Mairies),    
* Assurer une présence terrain pour prospecter et vendre les prestations de service,    
* Analyser les besoins de vos clients afin de leur proposer une offre sur-mesure et les accompagner dans leurs transformations numériques,    
* Réaliser des démonstrations logiciels sur place auprès des clients,    
* Être à l'affût de nouvelles opportunités via des visites de prospection et appels sortants,    
* Négocier les contrats, les conditions et les prix,    
* Atteindre et dépasser vos objectifs de vente,    
* Travailler efficacement en équipe pour assurer le suivi des comptes,    
* Participer aux salons professionnels,    
* Assurer un reporting régulier à votre hiérarchie.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

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Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation commerciale (de type Bac +2 minimum), vous avez au moins une première expérience en tant que Commercial Terrain BtoB.
Une sensibilité pour le digital et les produits innovants sera fortement appréciée.
Au-delà de la formation, c'est avant tout la personnalité, le tempérament et le savoir-être qui seront appréciés.
La pratique de l'anglais ou espagnol est un plus.


Conditions et Avantages

Salaire : 35KEUR à 40KEUR bruts/an, variable.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l'ensemble du territoire national.
En tant qu'Ingénieur Commercial Digital dans une ambiance start-up, vous proposez un service innovant à destination d'enseignes retails (GMS, GSB, boutiques indépendantes...).
Cette solution digitale permet d'étudier les comportements clients en boutiques et d'analyser les données obtenues (Trafic d'entrée et de sortie de clients, profilage socio-démographique, gestion des files d'attentes, analyse des KPIs d'un magasin, etc.).

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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