Responsable développement clientèle F/H (92) Plus que 3 jours
IMMOBILIERE 3F
Habitation - Gestion locative
Boulogne-Billancourt
CDI

Offre d'emploi
Responsable développement clientèle F/H (92) Plus que 3 jours
IMMOBILIERE 3F

IMMOBILIERE 3F

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Afin de renforcer ses équipes , immobilière 3F recrute pour son agence départementale des Hauts-de-Seine située à Boulogne-Billancourt (92) un.e:


Responsable développement clientèles en CDI


Votre mission sera d'organiser l'accès aux logements en garantissant le respect de la réglementation des attributions de logements et la politique d'attribution de la Société sur son secteur géographique. Développer une politique commerciale en recherchant une adéquation entre offre de produits et de services et demande.

Pour se faire vous aurez comme activité principale :

-Organiser, pour l'accueil physique ou téléphonique, la continuité du service, la qualité des réponses apportées et la gestion des délais d'attente
-Garantir les relations avec les réservataires 
-Organiser les commissions d'attribution selon un rythme hebdomadaire, en garantissant le respect des réglementations et procédures en vigueur, en contrôlant les dossiers présentés, en s'assurant de la qualité du retour d'information vers les candidats et réservataires
-Surveiller en permanence l'ensemble des indicateurs de commercialisation et de vacance (logements et parkings), à court terme comme à moyen/long terme, et fixer des objectifs pour corriger les écarts ou mettre en place d'autres types d'actions de commercialisation afin d'atteindre les objectifs annuels
-A la demande de sa hiérarchie, représenter l'agence auprès de partenaires institutionnels et contractuels.

Management
-Planifier, répartir et contrôler le travail de son équipe. Apprécier les résultats, notamment à l'occasion d'entretiens d'évaluation
-Ecouter, conseiller et assister son équipe pour réguler l'activité, apporter des solutions aux problèmes soulevés, maintenir le niveau des connaissances nécessaires à la tenue de l'emploi
-Assurer une mission d'information et de communication au sein de son équipe en relayant les orientations stratégiques, en faisant des points d'activités, en faisant remonter l'information, en participant aux démarches d'amélioration des prestations
-Assurer la gestion courante du personnel qui lui est rattaché (horaires, présence, congé...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplôme souhaité :Bac+5 et/ou expérience de 5 ans sur un poste équivalent
Connaissance des de la réglementation des attributions HLM et des techniques de commercialisation de logements.

Pourquoi les rejoindre ?

Filiale d'Action Logement Immobilier, 3F gère près de 277 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur l'ensemble de la France. Au quotidien, nos 4 300 collaborateurs et collaboratrices oeuvrent pour construire et gérer des logements sociaux. Depuis la construction de logements, la gestion du patrimoine et l'entretien des résidences, en passant par le renouvellement urbain, le développement territorial et la vente de logements, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires. Choisir 3F, c'est choisir un projet professionnel valorisant où votre expérience s'enrichira au contact de celle des autres. C'est aussi privilégier un métier qui fait sens, dans un secteur utile et une entreprise engagée.

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes