Quelles sont les missions ?

Au sein du siège social, vous êtes en charge d'assurer l'établissement de la paie et la gestion administrative du personnel des sociétés du groupe.
Vos missions sont les suivantes :
Assurer l'interface avec les utilisateurs du système de gestion des temps et aide au paramétrage
Préparer, saisir et contrôler les bulletins de paie et éléments y afférant : modulations, etc.
Assurer la gestion administrative du personnel : entrées, sorties, gestion des absences, visites médicales, adhésions mutuelle et prévoyance, gestion des chèques déjeuners
Etablir les DSN mensuelles, les déclarations sociales trimestrielles et annuelles, les états trimestriels comptables
Mettre à jour les tableaux de bord : statistiques salariales, suivi des effectifs
Suivre et mettre à jour des dossiers administratifs du personnel
Participer à la veille législative et règlementaire
Participer à l'élaboration du budget salarial annuel
Effectuer divers travaux administratifs : attestations, courriers, réponses à enquêtes, etc.
Assurer son propre classement et celui des Ressources Humaines.

En collaboration avec l'Assistante RH, vous pouvez être amené à prendre en charge :
Le paramétrage du logiciel de paie et de gestion des temps
La répartition de l'épargne salariale
Soutien administratif dans le domaine de la formation et du recrutement

Assurer le remplacement de l'Assistante Ressources Humaines ...

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Quel est le profil idéal ?

De formation BAC + 2 / 3 dans le domaine RH/Paie, avec une expérience de 2 à 3 ans est requise dans un poste similaire, en environnement industriel multi sites. Une excellente maîtrise de la paie et de la législation du travail est nécessaire, ainsi qu'une bonne pratique en informatique notamment sur logiciel de paie et gestion des temps. (Idéalement SAGE Paie et E.Temptation). La pratique de l'anglais serait un plus.
Discrétion, fiabilité, capacité à travailler en équipe, mais également gestion des priorités, rigueur et organisation sont des atouts indispensables pour mener à bien les missions définies.
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¿Statut Non Cadre - 35h - CDI + Intégration et avantages salariaux, parcours d'intégration personnalisé afin de vous aider à réussir dans votre future fonction. Mutuelle familiale payée à 100%, Prévoyance décès, chèques déjeuner, intéressement et participation, Avantages CSE...

Valérie Dufour, votre interlocutrice chez Manpower Conseil Recrutement
Consultante en recrutement
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Qui a publié cette offre d'emploi ?

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Gestionnaire paie H/F MANPOWER NANTES TERTIAIRE

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA ROCHE-SUR-YON recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Gestionnaire paie en CDI (H/F) aux Sables d'Olonne, en Vendée/Pays de La Loire.

 

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