Quelles sont les missions ?

Vous intégrerez la Direction Clients en tant que Chef de Projet CRM h/f et rejoindrez l'équipe Plateforme Multicanal pour prendre en main le pilotage de projets transverses CRM.

Votre mission s'articulera autour de trois grands axes :

Le cadrage du projet
Dans ce cadre, vous recenserez les besoins des clients internes en organisant des ateliers avec les parties prenantes. Vous assurerez ensuite le cadrage, la définition et le pilotage de projets en lien avec le périmètre applicatif et en respectant les méthodologies définies par l'entreprise (agile, cycle en V).

Le suivi du projet
Concernant le suivi, vous piloterez et coordonnerez le projet en relation avec une équipe pluridisciplinaire à dominante technique et managerez les ressources projets permettant de délivrer la roadmap.
Vous coordonnerez l'ensemble des projets du périmètre en tenant compte des objectifs et du cadre fixé en collaboration avec la DSI.
Vous veillerez également au respect des coûts, de la qualité et des délais du projet et assurer le cas échéant un rôle d'alerte en cas de dérapage.
Puis, vous réaliserez des reportings réguliers auprès de votre direction et des différentes instances.
Vous animerez aussi des comités de projets réguliers.
Enfin, vous participerez et piloterez des phases de tests, de recettes.

L'atterrissage et évolution
Vous participerez à la définition du plan d'action sur les évolutions à mettre en place, définirez des KPI de suivi des performances et définirez des axes d'optimisation. Vous assurerez également un rôle de conseil auprès des équipes sur l'utilisation du système applicatif et coordonnerez la maintenance corrective, préventive et évolutive.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu(e) d'une formation type Ecole d'Ingénieur ou Ecole de Commerce/Universités et avez une double compétence technique et marketing. Vos connaissances techniques vous permettent de challenger les solutions retenues.

Vous maitrisez la gestion des projets en méthode agile et cycle en V et avez une parfaite maitrise de PEGA.

Vous avez de solides connaissances des supports digitaux et de CRM (fonctionnalités communautaires et sociales).

Alors n'hésitez pas et venez nous rejoindre...

Pourquoi les rejoindre ?

FRANCAISE DES JEUX

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