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Offre d'emploi
Key account manager h/f Offre expirée
Ap-titudes

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En fort développement sur son secteur, dans un contexte stimulant et des locaux particulièrement agréables, nous vous proposons de les rejoindre en tant que KEY ACCOUNT MANAGER (F/H) et de participer à la commercialisation d'applications innovantes et intelligentes au service des clients dans le domaine des ressources humaines.Rattaché(e) au Directeur Commercial, en tant que Key Account Manager, vous êtes responsable d'un portefeuille clients déjà existants Grands Comptes et ETI et contribuez à renforcer notre positionnement marché.
Votre rôle est stratégique !
Basé(e) sur notre site de Paris 10ème, vous intégrez notre équipe commerciale et vous contribuez à renforcer notre stratégie de croissance en développant notre chiffre d'affaires.
En étant au fait de l'évolution de l'écosystème SIRH, en effectuant une veille concurrentielle régulière, en travaillant sur des projets de manière transversale avec la Direction et les équipes Sales/Marketing/Produit et Tech ainsi que les partenaires, vous êtes complètement intégré(e) à la co-construction et l'optimisation de la stratégie business au service de l'innovation et de la transformation digitale et numérique de la fonction RH.
Dans cette dynamique, vos missions sont les suivantes :


_ Vendre une solution globale SIRH (développement des ventes, suivi de comptes clés, détection de besoins complémentaires, de nouvelles opportunités business, entretien et développement du réseau pro, renforcement de la relation client...)
_ Mettre en oeuvre et piloter des affaires complexes : vous obtenez des engagements, assurez le closing de la vente, développez votre CA de manière autonome
_ Atteindre les objectifs de vente fixés
_ Planifier et organiser votre activité en mode projet : vous alimentez les indicateurs et pilotez le reporting.

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Quel est le profil idéal ?

Vos forces sont :


_ De formation commerciale, vous disposez d'une expérience de 5 à 10 ans en tant que Key Account Manager au sein d'un éditeur de logiciel,
_ Vous maîtrisez le cycle de vente d'une solution Saas (cycles de vente longs auprès d'interlocuteurs de haut niveau)
_ Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à détecter de nouvelles opportunités, les qualifier rapidement et les exploiter efficacement,
_ Vous savez faire preuve de persuasion et êtes dynamique. De plus vous disposez d'un très bon relationnel et êtes organisé(e) dans votre activité,
_ Vous maitrisez l'anglais.


Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles car une des valeurs " culturelles " de cet éditeur est de considérer que le partage des idées et l'intelligence collective sont source de valeur ajoutée et de performance pour tous.
C'est donc avant tout votre curiosité, votre esprit d'équipe et votre engagement qui feront la différence.
Package attractif et sécurisant permettant de rémunérer les meilleurs profils.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Key account manager h/f Ap-titudes

Autour du Core HR et du Dossier des salariés, cet éditeur déploie un ensemble de logiciels destinés à la gestion des ressources humaines : une suite SIRH globale et modulaire en mode SaaS, qui couvre les 3 grands domaines RH suivants :- Le Recrutement & la Mobilité- Les Compétences & la Performances- Les Relations Sociales & le Réglementaire
Ce système, prêt à embarquer aussi d'autres solutions RH partenaires (formation, paie...) et à interagir avec elles, s'associe à des acteurs experts dans leur domaine afin d'élargir l'offre de services et l'adapter aux besoins des clients.
Grâce à ses partenaires technologiques, conseil, RH ou encore intégrateurs, cet éditeur offre à ses clients un environnement logiciel plus complet avec toujours en ligne de mire la volonté de simplifier le quotidien des RH.
En s'alliant également avec des partenaires revendeurs, il optimise sa couverture géographique et couvre toute la segmentation du marché, de la PME aux grands comptes, tout en s'assurant d'apporter le dispositif technique et humain optimal aux utilisateurs.Fort de son succès, avec plus de 20 années d'existence au service des Grands Comptes, un niveau de croissance soutenu, cet éditeur reconnu apporte ses expertises tant RH que techniques pour améliorer les SIRH des entreprises et accompagne aujourd'hui plus de 500 clients, plus d'un millions d'utilisateurs, dont : EDF, LVMH, SNCF, Crédit Agricole, Auchan, Michelin, Engie, Mercedes, Disney, Air Liquide, Adecco...Le développement de la société se construit autour de 3 grandes valeurs :- La Qualité- L'Innovation- L'Orientation ClientLa direction favorise l'implication individuelle de tous les salariés dans les démarches de développement et d'amélioration de l'entreprise. Elle favorise les échanges entre les salariés et le management, ainsi que toutes les prises d'initiatives. Vous intégrerez donc une équipe fonctionnant de manière extrêmement collaborative et énergique !

 
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