Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargée de ressources humaines H/F Offre expirée
GROUPE PICHET

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous recherchons au sein de la Direction des Ressources Humaines du groupe un CHARGÉ DE RESSOURCES HUMAINES
* H/F
Votre rôle :

Le Chargé(e) de Ressources Humaines aura pour mission principale d'assister le RRH dans son quotidien.

HR Business Partner

Conseil RH de proximité et accompagnement des managers dans leur gestion RH opérationnelle.
Accompagnement du RRH dans le pilotage des organisations.
Déclinaison de la politique et des accords RH groupe.

Développement RH

En charge du recrutement et de l'intégration des nouveaux collaborateurs.
Suivi des campagnes d'évaluation annuelle et d'augmentations annuelles.
Suivi du plan de formation en lien avec le pôle Formation
Suivi des indicateurs de performance RH et mise en place d'actions correctives.

Aspects juridiques

Garant de la bonne application du droit du travail, de la convention collective applicable et des accords collectifs.
Accompagnement du RRH sur les procédures disciplinaires et le suivi des contentieux.
Assistance aux opérationnels sur le droit individuel.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) idéalement d'une formation supérieure du type Bac +5 avec une spécialisation en RH ou ESC, vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans minimum à un poste similaire dans un environnement business et opérationnel.

Bon(ne) communicant(e), doté(e) d'une grande capacité d'adaptation, vous êtes orienté(e) business et faites preuve de persévérance au quotidien.

Enfin, orienté(e) solutions et client, vous êtes force de proposition et avez à coeur de comprendre les enjeux métiers des collaborateurs afin de leur apporter un accompagnement efficace et pro-actif.

CDI à pourvoir dès que possible à PESSAC.

Pourquoi les rejoindre ?

Fort de plus de 30 ans d'expérience, le groupe Pichet, promoteur intégré, s'est imposé comme l'un des acteurs incontournables de l'immobilier en France. Ses compétences s'organisent autour de 5 activités : promotion immobilière, administration et gestion de biens, exploitation hôtelière, foncière patrimoniale et exploitation viticole.

Chaque jour ce sont 1300 collaborateurs qui mobilisent leurs expertises pour concevoir des projets qui font vivre la ville.

Les équipes des fonctions supports
* ressources humaines, finance, comptabilité, informatique, juridique, achats ou encore marketing-communication
* accompagnent chaque jour l'ensemble de ces activités en soutenant à leurs côtés leurs business et la croissance du Groupe.

 

Année de création

1988

Age moyen

37 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes