Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du head of demand planning and S&OP, vous vous assurez de la bonne disponibilité des produits en stocks Vous êtes la clé d'entrée sur les dates de disponibilités des produits au sein de l'entreprise et vous vous assurez que nous disposons du bon stock dans nos entrepôts.

* Editer quotidiennement les reportings de service et analyser la performance
* donner de la visibilité aux différentes BU sur la disponibilité des produits,
* Approvisionner les Produits de votre portefeuille (essentiellement des produits de négoces),
* Organiser le transport si nécessaire,
* Saisir les entrées en stocks dans le cas d'interfaces non mises en place,
* Organiser des flux de marchandises vers nos filiales, selon les commandes passées,
* Donner toutes les informations nécessaires à l'organisateur transport pour une bonne réalisation du planning.
Liste de tâches non-exhaustive.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous pensez être le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste ? Les conditions sont les suivantes :

* Vous êtes de formation BAC +2/4 type BTS/Licence/Master spécialité Supply Chain / Logistique,
* Vous possédez une première expérience significative d'au moins 2 ans à un poste similaire idéalement dans le secteur PGC (Produits Grande Consommation),
* Vous avez impérativement travaillé sur SAP,
* Vous maitrisez Excel (TCD, Recherches V), idéalement les macros/VBA.
* Vous avez un niveau d'anglais professionnel,
* Vous possédez de bonnes connaissances liées au commerce international (Incoterm, processus export, transport routier et maritime,),
* Vous êtes orienté satisfaction client et possédez un bon esprit d'équipe,
* Vous êtes proactif, organisé et autonome.
Poste à pourvoir immédiatement en intérim pour un remplacement de congé maladie, à Aubervilliers (Proche métro 12 et 7).
Rémunération : 34-37KEUR annuel brut sur 12 mois.
Rejoignez une équipe à taille humaine, au sein d'une entreprise dynamique spécialisée dans son secteur.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Coordinateur Supply Chain F/H FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 203 offres de FED SUPPLY

Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour son client, acteur majeur dans le domaine de la pétrochimie, un Coordinateur Supply Chain F/H.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes