Quelles sont les missions ?

Rattaché au Chef d'Entreprise ainsi qu'au Responsable d'Exploitation, en tant que Technicien Alarme, vous êtes en charge des missions suivantes :
    
* Mener à bien les chantiers et les SAV aussi bien d'un point de vue administratif que technique,    
* Préparer et gérer administrativement les chantiers en lien avec le Responsable d'Exploitation (approvisionnement, rassemblement des documents techniques, devis, facturation..),    
* Coordonner vos actions avec les autres corps d'état et participer aux réunions de chantier,    
* Maîtriser les techniques d'installation (serrurerie, coffre, alarme, vidéo...) afin d'établir un diagnostic et d'intervenir,    
* Être l'interlocuteur privilégié auprès de vos clients afin d'apporter une solution adaptée,    
* Clôturer les chantiers et interventions (en vue de l'établissement d'un devis ou d'une replanification d'intervention),    
* Remplir les fiches techniques ABSAD (vidéo, alarme).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac minimum en Electro Technique, vous bénéficiez d'une première expérience d'au moins 3 ans dans le domaine de l'exploitation des systèmes de sécurité et plus particulièrement des alarmes.
A l'aise avec la technique, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles avec un bon esprit d'équipe, êtes organisé, réactif, autonome et capable de travailler avec d'autres corps d'état.
Vous maîtrisez le Pack Office, internet.

Conditions et Avantages

Poste polyvalent avec du relationnel.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Immobilier et Construction, partenaire privilégié du secteur de la construction, recrute sur tous les maillons de la chaîne de construction (promotion immobilière, bâtiment, travaux publics, génie civil, infrastructures, facility management).
Notre client, entreprise familiale spécialisée en produits de sécurité, recherche un Technicien Alarme, poste basé en région Caennaise.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes