Quelles sont les missions ?

Rattaché au Manager des Opérations, vous êtes responsable des réclamations, retours, réparations et non-conformités des produits.
Pour cela, vos missions sont les suivantes :
    
* Être responsable de la définition des normes, de l'identification des KPI et des objectifs d'amélioration de la qualité, du service, de la logistique et de l'amélioration des processus,    
* Soutenir les autres secteurs de l'entreprise pour assurer la plus haute qualité des produits et services offerts,    
* Assurer la relation avec les clients et les fournisseurs sur les sujets de support technique, de qualité et de service,    
* Être en veille et anticiper les réclamations des clients,    
* Planifier et répartir le travail,    
* Supporter techniquement votre équipe pour identifier les causes de panne si nécessaire,    
* Assurer le respect des réglementations légales en matière de qualité, sécurité et environnement,    
* Identifier et résoudre les anomalies constatées en matière d'environnement et de sécurité,    
* Echanger de façon transversale avec l'ensemble des services.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Idéalement, avec une formation supérieure, vous avez au moins 5 ans d'expérience dans les Services Techniques et Après-Vente.
Vous avez de solides connaissances techniques (électronique, programmation...).
Au moins une expérience de la gestion d'équipe est nécessaire.
Un anglais courant est indispensable.
Bon communicant, vous êtes reconnu pour votre leadership.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable Après-Vente H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 484 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est un acteur historique et incontournable sur le marché. Il développe, fabrique et distribue des produits techniques complexe.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes