Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Directeur Marketing, vous avez pour principales responsabilités sur la France et en Europe les missions suivantes :

    
* Participer au suivi du programme annuel des salons et des événements en supervisant l'ensemble des actions,    
* Rédiger les cahiers des charges/briefs des différents intervenants pour chaque évènement, sélectionner et coordonner les prestataires (organisateur de salon, standistes, traiteurs, hébergement, logistique, hôtesses d'accueil, signalétique, transports, etc.),    
* Traduire, au travers d'un plan média, la politique de communication produit définie dans les plans d'actions du marketing,    
* Définir, en relation avec l'agence de communication, les campagnes publicitaires et s'assurer de leur acceptation en interne et de leur pertinence par des mesures d'impacts,    
* Préparer et concevoir des outils de promotion et de communication (catalogues, documentations et brochures, marketing direct, vidéos) pour les produits et services de la marque,    
* Elaborer des argumentaires commerciaux, gérer les objets publicitaires, animer et mettre à jour le site internet, les réseaux sociaux...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous avez au moins une première expérience dans la fonction requise (organisation et supervision des événements, communication digitale, publicité, marketing opérationnel) idéalement dans l'univers des véhicules utilitaires (bus, cars, camions...), des matériels roulants ou dans un univers proche.
L'anglais bilingue ou professionnel est requis à ce poste où les déplacements sont fréquents en France et en Europe.
Le poste est basé dans le 95.


Conditions et Avantages

Salaire fixe, ordinateur/téléphone portable.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 470 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est un constructeur international de véhicules de transport de personnes (transport urbain et interurbain, scolaire et tourisme) qui recherche un Chargé de Marketing Opérationnel.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes