Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Resp Contrôleur de Gestion International (H/F) Offre expirée
ASWO FRANCE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Votre quotidien :

Rattaché au Directeur Général, vous intégrez une équipe Comptabilité-Finance en lien avec les équipes opérationnelles, vos missions consisteront à :
- Elaboration de la clôture mensuel et analyse des écarts avec prévisionnel
- Analyse coûts de transport, dépréciation de stock, frais généraux...
- Etablissement des procédures de service
- Optimisation des processus de contrôle par la création de requêtes sur Système de Gestion interne
- Participation à la mise en place et suivi de la comptabilité analytique et aux travaux comptables et de consolidation
- Etablir des reportings (mensuels)
- Maitriser la comptabilité analytique
- Contrôle interne
- Mise en place d'outils de gestion
- Préparer les budgets

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous :
De formation supérieure Bac+5 en Finance / Contrôle de Gestion / Audit et/ou titulaire d'un DESCF, vous justifiez d'une expérience d'au moins 8 - 10 ans en contrôle de gestion. Vous avez idéalement fait un passage en cabinet d'audit ou en entreprise, vous conférant une bonne expertise de l'environnement ETI.

Vous avez une âme de challengeur et êtes motivé par les contextes de croissance et de mise en place de projets. Vous êtes, de plus, reconnu pour votre aisance relationnelle, vous permettant de vous positionner en véritable partenaire et d'être un support auprès des opérationnels.

Votre niveau d'anglais est obligatoirement courant afin de pouvoir échanger avec la Direction et les collaborateurs de notre groupe international. La maîtrise de l'Allemand serait un atout supplémentaire.

Pourquoi les rejoindre ?

Et si vous preniez part à une aventure humaine et entrepreneuriale en pleine croissance ! Vous prendrez part à un projet ambitieux de développement et d'optimisation de la fonction Contrôle de Gestion au sein d'une société en transformation ? Rejoignez-nous !

Présentation ASWO France
Chez ASWO France, croissance et transformation riment avec recrutement !
Fondé en Allemagne il y a 45 ans, présent en France depuis plus de 30 ans, notre groupe est né entre les mains de passionnés. Passion des produits. Passion du service client. Passion d'entreprendre.
Aujourd'hui, nous sommes fiers de consacrer notre énergie et nos compétences à fournir des solutions adaptées et un service d'excellence à nos clients professionnels du SAV : distribution multi-spécialiste de pièces détachées et accessoires pour tous les appareils de la maison (brun, blanc et gris), assistance après-vente et garantie, formation présentielle et e-learning.
Devenu leader européen sur notre marché, nous avons intégré début 2020 notre nouveau siège international à Neuville-sur-Oise, à proximité de Cergy, et nous livrons nos clients depuis notre nouvelle plate-forme logistique ultra-moderne. 12.000 m² de surface de stockage, mécanisation et automation de notre outil logistique nous permettent de soutenir la montée en puissance de notre activité dans toute l'Europe de l'Ouest et du Sud.
Rejoindre ASWO en France, c'est rejoindre une famille de 200 professionnels passionnés, impliqués, avec l'ambition d'aller le plus loin possible.

ASWO en quelques chiffres : 14 millions de références, 400 marques, 200 fournisseurs nationaux, européens et asiatiques, une disponibilité de plus de 94%

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes