Quelles sont les missions ?

Directement rattaché(e) à la Responsable Assurance Qualité et Affaires Réglementaires France, vous prenez la responsabilité de processus clefs en matériovigilance, en particulier la gestion des réclamations produits pour Stryker France. A ce titre, vous travaillez en partenariat avec nos Directions commerciales afin de satisfaire les demandes de nos clients, en lien avec les autorités compétentes.

Vos principales missions sont les suivantes :

Vous reportez les informations liées aux réclamations produits dans le système de gestion et les enregistrez dans le strict respect des délais. Vous communiquez avec nos clients externes et internes. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients internes et externes avec qui vous communiquez afin d'obtenir les informations nécessaires à la conduite des investigations par nos Divisions de fabrication. Vous vous assurez du bon retour des produits au fabricant et veillez au bon suivi de la réclamation et de la pertinence de l'investigation menée sur le produit. Vous préparez les courriers de réponse aux clients quand nécessaire et cloturez les réclamations dans le système. Vous suivez toute demande des Autorités Compétentes relatives aux réclamations produits et vous vous assurez de leur réponse dans les délais.

Vous assurez le monitoring et le reporting de vos activités ainsi que la mise à jour des procédures les concernant. Vous formez les nouveaux entrants sur votre périmètre de responsabilités. Dans le cadre de vos missions, vous êtes amené(e) à collaborer quotidiennement avec les équipes RAQA Europe et Monde ainsi qu'avec les autres Services Support de Stryker France (Ventes, Marketing, Operations).

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Quel est le profil idéal ?

Profil et expérience

Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure (bac + 3 minimum) idéalement en Affaires Réglementaires. Vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie en de gestion des réclamations, Qualité ou Affaires Réglementaires, de préférence dans le secteur de la Santé (dispositifs médicaux, industrie pharmaceutique).

Vous maîtrisez impérativement l'anglais à l'oral comme à l'écrit. Vous avez une bonne connaissance d'Excel et des outils bureautiques courants. La connaissance de Trackwise et d'Oracle sera appréciée.

Vous avez le sens du service : le patient et le client sont vos priorités. Vous êtes à l'aise dans les situations complexes et dans un environnement de travail multi-culturel, dynamique et exigeant. Vous recherchez proactivement les solutions et appréciez le travail en équipe On vous reconnait : une bonne gestion du stress et des priorités, de la rigueur et une excellente communication. Vous êtes curieux, organisé(e) et autonome rapidement.

Pourquoi les rejoindre ?

Stryker est une entreprise américaine d'équipement médical fondée en 1946. Elle produit du matériel pharmaceutique et médical, et fournit également des services connexes aux professionnels de santé.

 

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