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Offre d'emploi
Chef de campagne CRM - Marketing Relationnel H/F Offre expirée
BRED Banque Populaire 1

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Poste et missions

Vous voulez accompagner la montée en puissance du Marketing Relationnel dans une banque innovante au sein d'une équipe performante et dynamique ? Rejoignez-nous !

Rattaché(e) au Responsable CRM au sein la Direction du Marketing Relationnel et Digital, vous aurez les missions principales suivantes :

Partie Gestion de campagnes - tous marchés - tous canaux

* Réception et analyse des briefs de demande de campagnes ou de dispositifs de nursing clients (vérification pertinence cibles, parcours, supports?)
* Paramétrage des ciblages
* Recette et mise en production
* Documentation de l'action
* Bilan des performances des campagnes et préconisations d'optimisation

Partie projets

* Recette des nouvelles données livrées dans la base CRM
* Participer à la mise en place des nouvelles fonctionnalités de l'outil de marketing automation
* Veille active sur les évolutions technologiques du marché

Vous aurez des interactions majoritairement avec les équipes du Digital, du Marketing de l'offre et de la DSI.

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Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation de type Bac + 5 formation informatique et/ou statistique

Familier avec la gestion de bases de données, vous maîtrisez les techniques de requêtage, les bases de données et l'analyse statistique des données (SQL et SAS).

Vous avez une première expérience de la solution HCL UNICA ou un logiciel équivalent.

Vous avez une appétence pour le marketing opérationnel et la gestion des campagnes à la performance.

Vous êtes organisé(e), fiable, réactif.ve, rigoureux.se et appréciez le travail en équipe.

Pourquoi les rejoindre ?

BRED Banque Populaire est une banque du groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France.

Rejoindre nos équipes c'est intégrer une banque populaire coopérative, engagée sur ses territoires, forte de 180 000 sociétaires et de 5 500 collaborateurs -dont 25 % l'international et dans les TOM.

Son c?ur de métier est la banque commerciale à travers ses implantations régionales. Elle déploie en France un réseau de 343 agences, 17centres d'affaires, 13 cercles de gestion patrimoniale et un cercle dédié à la gestion de fortune. Elle entretient une relation de long terme avec plus d'1million de clients.

Nous rejoindre c'est surtout s'identifier à nos valeurs.

Professionnalisme, à travers l'expertise de nos collaborateurs et un plan de formation ambitieux permettant de construire votre parcours professionnel.

Proximité, banque humaine et sans distance. Innovation, expertise technologique et agitateurs d'idées recherchant sans cesse de nouvelles solutions.

Ethique, grâce à nos valeurs mutualistes et investissons au service des clients et des territoires dans lesquels la BRED s'inscrit.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez notre environnement de travail.

 
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