Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable soutien technique -fsm field h/f Offre expirée
THALES

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein du Département Ingénierie de Soutien & Support Technique Client, venez nous rejoindre en qualité de RESPONSABLE SOUTIEN TECHNIQUE -FSM FIELD SERVICES MANAGER, sur des activités de services pour les projets de maintien en condition opérationnel des Radars RGI Naval.

Vous serez garant de la disponibilité des Radars France dans un Contexte opérationnel fort.

Votre rôle se décompose en :

Interface client pour l'exploitation du Maintien en Condition Opérationnel (MCO)
Responsable du retour au bon fonctionnement des produits et systèmes
Veille à la disponibilité des moyens et ressources pour assurer le service de soutien
Vous serez en charge :

- piloter l'instruction des demandes techniques de bout en bout et les équipes en vue d'obtenir le résultat attendu par le client

- être garant des délais de réponses contractuels

- de répondre directement au client pour les demandes et FT simples

- d'adresser aux équipes produits et/ou à l'assistance technique (volante ou posté) et/ou SEM pour l'instruction des FT complexes

- de rendre compte du suivi de la demande (selon les Projets aux PM ou Client final)

- de coordonner les interventions sur sites

- de piloter les réunions de préparation à la mission (directives particulières...)

- d'assurer le suivi des plannings de Missions de son périmètre client/produit

- de respecter les impératifs de réactivité contractuelle.

- de faire un point sur les interventions et de valider les CR d'intervention rédigés par les assistants techniques (volants ou postés).

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu(e) d'une école d'Ingénieurs ou équivalente et vous possédez une expérience dans la gestion de projets ?

Vous avez une expérience réussite en management technique et en relation client ?

Votre expérience en contexte opérationnel fort est reconnue ?

Vous avez la capacité à activer et coordonner des équipes métiers pour résoudre des faits techniques, gestion de priorités ?

Vous avez le sens du service, faites preuve de rigueur et d'une bonne capacité d'écoute ?
Vous avez un fort esprit d'équipe et travaillez en partageant votre savoir-faire ?
Vous avez un bon relationnel et des compétences d'interface client ?

Vous maitrisez la langue anglaise ?

Pourquoi les rejoindre ?

Ceux qui font avancer le monde s'appuient sur Thales
Dans un monde en constante mutation, à la fois imprévisible et riche d'opportunités, nous sommes aux côtés de ceux qui ont de grandes ambitions : rendre le monde meilleur et plus sûr.

Riches de la diversité de leurs expertises, de leurs talents, de leurs cultures, nos équipes d'architectes conçoivent un éventail unique de solutions technologiques d'exception, qui rendent demain possible dès aujourd'hui.

Du fond des océans aux profondeurs du cosmos ou du cyberespace, nous aidons nos clients à maîtriser des environnements toujours plus complexes pour prendre des décisions rapides, efficaces, à chaque moment décisif, quel que soit l'enjeu.

Partout où des décisions critiques doivent être prises, Thales est présent.

Nous servons cinq grands secteurs essentiels pour le développement de nos sociétés : Aéronautique, Espace, Transport terrestre, Sécurité et Défense.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes