Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire service aux clients F/H Offre expirée
+

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Fort de cette histoire riche, nous vous proposons de rejoindre nos équipes et de contribuer ainsi à nos succès futurs, nous recherchons un(e) :

Gestionnaire Service aux Clients F/H
Poste en CDI, basé sur le site de production de Vertou (44)

Sous la responsabilité de la Responsable Service aux clients, le(la) Gestionnaire Service aux clients est un support solide au sein d'une équipe constituée de 3 Techniciens Services aux clients et 1 autre Gestionnaire. Il assure une interface active entre l'entreprise et ses clients.

Vos principales missions :

Gestion des commandes
- Prise en charge du traitement de la commande et suivi de la livraison
- Orientation des commandes clients en fonction de la disponibilité des produits et de la politique promotionnelle
- Fournir aux clients toutes les informations concernant les commandes en cours (disponibilité, localisation, retard ...)
- Traitement des " exceptions " (ruptures, retards, refus à la réception...)

Gestion de la facturation
- Réalisation de la facturation et des avoirs aux clients, conformément aux politiques tarifaires et promotionnelles
- Assurer le suivi de son portefeuille clients et exécuter les solutions trouvées.

Gestion Mutualisée des Approvisionnements (GMA)
- Assurer le paramétrage du logiciel de mutualisation avec les données de l'entreprise et des clients
- Etablir les propositions et valider la commande définitive en respectant le cahier des charges de la GMA
- Être l'expert technique pour toute problématique relative à la GMA

Gestion des informations relatives au services aux clients
- Etre force de proposition visant à améliorer le service rendu aux clients.
- Etre force de proposition afin d'améliorer l'efficacité du service aux clients.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+3 avec de bonnes connaissances des pratiques commerciales, logistiques et des enjeux financiers découlant de la Grande Distribution.

Vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 5/7 ans au contact des clients, du service commercial et du service financier de préférence dans des entreprises en relation avec la Grande Distribution.

Vous avez une connaissance du process order-to-cash (de la commande au paiement) dans un système ERP (JDE), et idéalement une connaissance de la GPA / GMA.

Vous montrez des connaissances solides dans le fonctionnement de la grande distribution.

Vous avez un niveau d'anglais intermédiaire à l'écrit et l'oral.

Vous êtes rigoureux et savez organiser votre travail quand les aléas s'accumulent. Votre sens du travail en équipe et votre relationnel sont des atouts majeurs.

Statut : Agent de maitrise
Lieu : Poste basé à Vertou, près de Nantes (44).

Pourquoi les rejoindre ?

United Biscuits France fait partie du groupe Pladis qui fabrique et commercialise une importante gamme de biscuits sucrés et salés dont les marques BN, Mc Vities et Sultana sont appréciées d'un grand nombre de consommateurs depuis plus de 100 ans.

Notre site de fabrication situé à Vertou, près de Nantes, emploie près de 300 personnes et produit près 18 000 tonnes de biscuits par an, essentiellement les biscuits de la marque BN.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes