Quelles sont les missions ?

Passionné(e) de marketing et de data, vous recherchez une entreprise d'envergure, sur un secteur dynamique, où vous pourrez exprimer pleinement vos talents, développer votre potentiel et vous enrichir humainement au contact d'une super équipe... rejoignez-nous !

Pour notre Direction de l'Expérience Client Groupe, nous recherchons un(e) Chargé de Campagnes Marketing.

Rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, vous êtes en charge du déploiement des campagnes marketing.

Vos principales missions seront les suivantes :

Stratégie

* Définir et concevoir les campagnes de marketing relationnel pour soutenir la croissance commerciale du groupe, via la conquête de nouveaux prospects mais également l'animation et le nurturing de notre base prospects existante;
* Créer les offres autour des parcours prospects : cibles, objectifs, messages, offres, canaux...;
* Émettre des recommandations d'optimisations et mise en oeuvre, A/B testing;
* Accompagner les équipes sur les best practices en marketing automation : mise en place de nouveaux outils et fonctionnalités dans l'outil de gestion de campagnes visant à développer la performance.

Mise en oeuvre opérationnelle

* Produire ou co-produire avec le service communication ou des partenaires externes le contenu et les supports nécessaires à l'alimentation de ses actions marketing;
* Optimiser les processus (Gestion de campagnes marketing);
* Coordonner le paramétrage de l'outil marketing avec l'équipe technique;
* Suivre la mise en oeuvre, recette, mise en production, formation et accompagner un gestionnaire de campagnes CRM;
* Coordonner des prestataires externes et intervenants internes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'un cursus en marketing/communication, vous avez une première expérience en marketing opérationnel. Les différentes mécaniques d'acquisition n'ont aucun secret pour vous, ce qui vous rend immédiatement opérationnel(le).

Adobe Campaign et ou dynamics est un de vos meilleurs alliés et en tout état de cause vous savez faire parler et analyser des chiffres.

Autonome et positif(ve), vous avez un excellent relationnel et souhaitez travailler en équipe avec des interactions entre plusieurs services. Vous êtes avant tout organisé(e) et particulièrement rigoureux (-euse), vous faites preuve d'initiatives et votre réactivité est à toute épreuve.

Pourquoi les rejoindre ?

Fort de plus de 30 ans d'expérience, le groupe Pichet, promoteur intégré, s'est imposé comme l'un des acteurs incontournables de l'immobilier en France. Ses compétences s'organisent autour de 5 activités : promotion immobilière, administration et gestion de biens, exploitation hôtelière, foncière patrimoniale et exploitation viticole.

Chaque jour ce sont 1300 collaborateurs qui mobilisent leurs expertises pour concevoir des projets qui font vivre la ville.

Les équipes des fonctions supports
* ressources humaines, finance, comptabilité, informatique, juridique, achats ou encore marketing-communication
* accompagnent chaque jour l'ensemble de ces activités en soutenant à leurs côtés leurs business et la croissance du Groupe.

 

Année de création

1988

Age moyen

37 ans

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes