Quelles sont les missions ?

Missions

Au sein du pôle Expérience Client, vous êtes rattaché(e) à mi-temps entre la Responsable transformation & culture client et le Responsable Information Voyageurs et digital. Vous aurez pour principales missions l'animation de la communauté marketing : organisation de club utilisateurs, réalisations de kit outils, animation de communautés y compris le réseau mixité du groupe Keolis fiches produits à destination des filiales du groupe, l'animation de communauté
Vous aurez ainsi comme missions :
Marketing :

* Elaborer des pratiques "Groupe" en matière d'informations voyageurs, de digital et de culture client

* Créer des outils pour répondre aux appels d'offres du groupe sur les volets transformation et culture client, information voyageurs et digital
Animations de réseau :

* Développer la montée en compétences des filiales de Keolis sur les sujets via l'animation : club utilisateurs, webex, communautés intranet
* Répondre aux attentes spécifiques des filiales (déplacements à prévoir)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil
De formation type Bac +5, vous êtes spécialisé dans le marketing. Vous êtes motivé(é) pour travailler sur plusieurs projets dans un contexte dynamique, au sein d'une organisation internationale.

* Vous maîtrisez les outils de la suite office et spécifiquement powerpoint, forms
* Vous êtes passionné(e) par le digital et les nouvelles technologies
* Vous aimez le travail en équipe
* Vous avez de bonne capacité d'adaptation et êtes force de proposition
* Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse
* Vous maîtrisez la conception de vidéo
* Anglais courant souhaité

Pourquoi les rejoindre ?

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 13 offres de KEOLIS

Stage 6 mois
* Chargé d'expérience client H/F
* Septembre 2021Marketing

Pionnier dans le développement des transports publics, Keolis est le partenaire des décideurs publics qui souhaitent faire de la mobilité partagée un levier d'attractivité et de vitalité pour leur territoire.
Numéro 1 de l'exploitation de métro automatique et de tramway dans le monde, Keolis s'appuie sur une politique d'innovation soutenue et ouverte avec l'ensemble de ses partenaires et filiales
* Kisio, EFFIA, Keolis Santé, Cykleo - pour renforcer son coeur de métier et développer de nouvelles offres de mobilité partagée innovantes et " sur-mesure " : trains, bus et cars, trolley bus, VTC collectifs, navettes fluviales et maritimes, vélo en libre-service, auto partage, navette autonome 100% électrique, téléphérique urbain...En France, Keolis est le n°2 du stationnement grâce à sa filiale EFFIA et le n°1 du transport sanitaire depuis la création de Keolis Santé en juillet 2017.
Détenu à 70% par SNCF et à 30% par la Caisse de Dépôt et Placement du Québec (CDPQ), le Groupe compte 68 500 collaborateurs répartis dans 16 pays et a réalisé, en 2020, un chiffre d'affaires de 6,1 milliards d'euros. En 2019, 3,4 milliards de voyageurs ont utilisé un service de mobilité partagée proposé par Keolis.

Travailler chez Keolis, c'est avant tout vivre des expériences. Les 68 500 collaborateurs Keolis donnent du sens à leur métier, construisent des parcours professionnels uniques, et s'enrichissent des rencontres qu'ils font au quotidien.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes