Quelles sont les missions ?

Dans ce contexte, la Direction Marketing et Communication recherche son futur Brand Manager, poste basé à Arcueil, qui a pour missions :

Discours et image de marque :

    
* Construction de la proposition de valeur de la marque (insights, positionnement, discours de marque),    
* Rédaction de contenus, en particulier sur la différentiation et pour le site internet (SEO),    
* Création des supports de communication avec nos agences,    
* Mise en place et gestion de notre programme RP.


Média offline :

    
* Mise en place des campagnes média (TV, presse, radio...) avec l'agence média,    
* Suivi des performances, mesure du ROI et recommandation d'amélioration,    
* Gestion et suivi des budgets.


Etudes et benchmarks :

    
* Conduite des études qualitatives et quantitatives, notamment mesure de notoriété,    
* Veille concurrentielle, analyse stratégique et benchmarks.


En tant que Brand Manager
* Chef de Marque, vous êtes en contact avec le marketing global (basé à Milan) et sera impliqué dans les projets internationaux.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience. Avec un esprit d'analyse et orienté business, vos plans d'actions sont ROIstes. Vos très bonnes qualités rédactionnelles vous permettent de créer des contenus pertinents et de synthétiser études et tendances clés. Votre maîtrise de l'anglais vous permet de travailler et d'échanger au quotidien avec les collaborateurs du Groupe à l'international. Rigoureux et organisé, vous gérez les priorités de multiples projets. Votre niveau de l'anglais vous permet de travailler sur des sujets internationaux.


Conditions et Avantages

N/C

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 637 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est le leader mondial de la distribution de solutions auditives (11 000 magasins, 17 000 collaborateurs sur 28 Pays) qui accélère sa croissance en France via le développement de son réseau de magasins, sa notoriété de marque et l'excellence opérationnelle des plans de conquête.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes