Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de marque Crazy Tiger H/F Offre expirée
EHC

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur Marketing, votre mission consiste à gérer et développer la gamme de produits dont vous avez la charge, dans l'objectif de maximiser la satisfaction des consommateurs, faire croitre le chiffre d'affaires, les volumes de ventes et les marges.

Plus particulièrement, vous :
-Participez à l'élaboration du plan marketing et suivez son déploiement sur le marché France
-Analysez le marché (grâce aux études), suivez les performances des marques et des concurrents
-Assurez le développement de nouveaux produits : mix marketing, suivi du développement avec les équipes R&D, pack, production, agences...
-Concevez et réalisez les outils de marketing opérationnels
-Préparez et assurez la présentation des produits auprès de la force de vente
-Gérez le budget marketing
-Suivez les performances de votre portefeuille produits dont opérations promotionnelles : sell-in, sell-out, rentabilité, prévisions vente...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

H/F, de formation supérieure Bac+5 type Ecole de Commerce ou Ingénieur, vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans comme chef de produit/marque dans le secteur des PGC / FMCG.
La connaissance du marché des liquides et de la catégorie des boissons énergisantes est un plus.
Vous possédez une vision stratégique des enjeux marketing et avez géré des développements produits.

Rigoureux(se) et structuré(e), vous avez une bonne capacité d'analyse, vous êtes force de proposition, proactif(ve), autonome et orienté(e) business.

Créatif(ve), curieux(se), vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, et êtes à l'écoute.

Maitrise de l'Anglais professionnel requis
Poste situé à Paris Intramuros

Pourquoi les rejoindre ?

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 24 offres de EHC

Lorina France (ETS Geyer Frères), filiale française du Groupe Royal Unibrew vient de racheter la marque Crazy Tiger, acteur majeur de la catégorie des Energy Drinks . Ce rachat constitue une nouvelle étape dans la stratégie de développement du business français dans un modèle multi-niches dans l'univers des liquides.
L'intégration de l'équipe Crazy Tiger au sein de l'organisation Lorina France nécessite la création d'un poste de Chef de Marque Crazy Tiger h/f .

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes