Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction Commerciale, vous avez pour missions principales :

    
* Définir la stratégie acquisition sur les différents leviers,    
* Définir les objectifs de trafic et de ROI/ROAS,    
* Mettre en oeuvre et piloter les campagnes SEA et SMA,    
* Mesurer les résultats des campagnes (reporting des campagnes).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure en e-marketing, vous justifiez d'une expérience d'au minimum 2 ans dans une fonction de Responsable Acquisition SEA -SMA idéalement dans le domaine du eCommerce ou eTravel.

Vous maîtrisez l'analyse des résultats et des données liées à vos sites et campagnes. Force de proposition, vous n'hésitez pas à proposer de nouvelles solutions (leviers...). Une expérience dans le domaine de l'Hospitality serait un plus.


Conditions et Avantages

Selon profil.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing & Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l'acquisition de talents 2.0.

Page Personnel, recrute pour son client, acteur du tourisme et de l'hôtellerie en forte croissance, un Responsable Acquisition SEA
* SMA.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes