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Offre d'emploi
Spécialiste Opérations (Service) H/F Offre expirée
Sony Europe Limited

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos responsabilités:
Suivi des performances

-Surveiller les performances du réseau de service sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle en fonction des rapports KPI de performance fournis
-Définir les priorités requises pour l'amélioration du réseau au niveau du pays, de l'opérateur et du RASC (Regional Authorized Service Center)
-Analyser les raisons techniques des réparations, élaborer des plans d'action et les mettre en oeuvre au niveau du pays, de l'opérateur et du RASC

Point de contact FSMC (Sony France Sales Company) :

-Fournir aux parties prenantes du FSMC un chemin d'escalade pour les éventuelles plaintes et escalades des consommateurs finaux ou du réseau de concessionnaires/opérateurs
-Commentaires sur les problèmes de service local, les campagnes et les promotions qui pourraient avoir un impact sur le centre d'information client ou le réseau RASC
-Contribuer à la préparation des réunions ou des réunions avec les parties prenantes locales, les groupes d'achat, les distributeurs, les opérateurs et les concessionnaires à la demande de l'équipe centrale des opérations de réparation ou des équipes de vente locales

Personne de contact au réseau de service:

-Intermédiaire dans la résolution des problèmes d'un jour à l'autre et recherche du soutien requis au sein de l'équipe centrale pour les questions qui nécessiteraient la maintenance du système, l'adaptation du flux de travail et une escalade supplémentaire
-Conduire avec le réseau de service une enquête plus approfondie et une compréhension des principaux moteurs de réparation ayant un impact sur le coût global de la réparation et/ou la satisfaction du client
-Coordonner et mettre en oeuvre le processus NPI (New Product Introduction) au sein du réseau de service en ligne avec les introductions de nouveaux produits/processus de l'équipe de service centrale

Relation concessionnaire & opérateur

-Agir en tant que point d'escalade pour les cas qui ne peuvent pas être résolus par des partenaires tiers et prendre en charge les processus de traitement des réclamations des concessionnaires/opérateurs liées au service

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Quel est le profil idéal ?

Votre profil:

-Excellente utilisation orale et écrite du français et de l'anglais
-Expérience avérée dans les relations et les négociations avec les concessionnaires, les exploitants et les services de vente au detail
-Expérience  dans la gestion de centre de service direct avec un minimum de 2 ans d'expérience
-Expérience avérée dans la décomposition d'une proposition de valeur client/détaillants/opérateurs en livrables d'exploitation de centre de service gérables et traçables
-Expérience dans le suivi de la qualité et la mesure de la satisfaction client
-Connaissance à jour des développements de l'industrie et implication dans les groupes de réseautage pertinents
-Polyvalent, combinant d'excellentes compétences analytiques, techniques et de communication
-Est résistant au stress et aux défis avec un esprit ouvert à la fois interne et externe

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Spécialiste Opérations (Service) H/F Sony Europe Limited

Nous recherchons un spécialiste des opérations de service pour Sony Electronics Europe pour la région France, basédans le bureau de Puteaux.
Dans ce rôle, vous veillerez à ce que le réseau de service local soit suivi avec diligence et de manière factuelle, à la fois opérationnelle et technique, pour une livraison optimale aux consommateurs d'une part (qualité) et SONY d'autre part (coût). Vous serez également chargé de maintenir un excellent modus vivendi avec les détaillants et les opérateurs pour les questions de service liées aux produits Sony Consumer Electronics et Sony Mobile. À côté de cela, vous assurerez l'alignement entre les parties prenantes des ventes et du marketing et l'équipe centrale des opérations de réparation, participerez à l'étalonnage de la qualité pour le centre d'information client et documenterez toutes les politiques spécifiques au pays. Vous serez la personne clé de la fenêtre SQE dans le pays, à la fois pour les opérations de service et les questions d'ingénierie de service.
Chez Sony, nous apprécions nos employés, donc en plus d'un salaire compétitif, d'un bonus et d'excellents avantages sociaux, y compris des remises sur les produits Sony, vous serez soutenu dans votre propre développement de carrière, aurez accès à une vaste gamme de cours d'apprentissage et de développement, et certains incroyables opportunités de mobilité interne.

 
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