Quelles sont les missions ?

Au sein du Service support clients (composés de Corporates, d'institutions financières ou d'asset managers), vous êtes en charge de plusieurs missions :

* vous analysez les contrats télématiques conclus avec la clientèle par le service clients ;
* Vous paramétrez les systèmes informatiques de la banque et accompagnez les clients dans les phases de tests de mise en place ;
* Vous apportez une expertise à la mise en place et aux évolutions des dispositifs bancaires de la clientèle à la demande des équipes commerciales (en appui opérationnel à la vente par les Front-offices ou en soutien du Back-office Paiement lors de la survenance d'événements impactant le compte ou les liaisons télématiques) ;
* Vous assurez le bon fonctionnement interne et la gestion relationnelle externe (participation à la rédaction des procédures et modes opératoires, à la démarche de certification ISO 9001, à l'activité de consolidation du reporting) ;
* Vous participez à la contribution transversale des équipes, à la réalisation et au suivi des projets ayant un impact dans l'équipe auprès de plusieurs domaines (suivi de la qualité clients, formation, relations avec le BO, le FO, l'IT et les autres entités du groupe...)...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une formation supérieure spécialisée en finance / gestion ou en banque (Bac+ 3 minimum), vous possédez idéalement une première expérience similaire en télématique, cash management ou moyens de paiement (stage, CDD, mission d'intérim, CDI) au sein d'un environnement bancaire. Vous maîtrisez l'environnement juridique relatif à l'ouverture et au fonctionnement des comptes. Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques. Vous êtes capable de rédiger différents types de documents métier (procédure, étude...). Vous possédez un niveau d'anglais très opérationnel.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre autonomie, votre dynamisme et votre esprit d'équipe. En outre, vous savez gérer les périodes de stress, et vous avez un bon sens relationnel (du fait des contacts avec les clients internes et externes) et sens de l'organisation. Vous êtes, par ailleurs, doté(e) de bonnes qualités rédactionnelles.

Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante au sein d'une activité stimulante et dynamique.

Ce poste est à pourvoir dans les Yvelines dans le cadre d'un contrat d'intérim de 6 mois (potentiellement renouvelable).

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Offre d'emploi
Gestionnaire Télématique - 78 (F/H) FED FINANCE
FED FINANCE
Intérim 12 mois
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 514 offres de FED FINANCE

Fed Finance - Finance de marché recherche pour une banque d'investissement et de financement de premier plan, une ou un :

Gestionnaire Télématique
* 78

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes