Quelles sont les missions ?

 
TACHES & RESPONSABILITES
 
Au sein des équipes Service client, interlocutrices
privilégiées des clients positionnées grande consommation, vous collaborez avec
un ou plusieurs Consultants pour assurer la réalisation de la prestation
souscrite pas les clients.
 
    Activités principales :
 
Exploitation des bases de données sur la base des
panels consommateurs à destination des consultants pour la réalisation des
analyses et à destination des clients :  
 
-      
Support au Consultant pour l'analyse et
faire des premiers commentaires
 
-      
Assurer des deliveries récurrents
 
A terme, en fonction des aptitudes démontrées:
 
En collaboration avec le Consultant, traitement de différentes
problématiques marketing et commerciales des clients pour les aider  à élaborer leur stratégie marketing en termes
de recrutement, fidélisation, choix de cibles ou encore à mieux appréhender
leurs shoppers.
 
Vous leur proposez des solutions complètes (études,
présentations, recommandations stratégiques, insights multi-catégories...) sur la
base de nos panels consommateurs et vous appréhendez avec eux les
problématiques liées à leur marché.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

 
PROFIL
 
Passionné(e) de marketing, de problématiques liées aux
comportements de consommateurs, vous avez un attrait particulier pour l'univers
de la grande consommation : ses enjeux, ses perspectives, ses évolutions. Vous
avez un niveau Bac+2 minimum en école de commerce ou ingénieur Agro et vous
recherchez un contrat d'alternance.
 
     COMPETENCES TECHNIQUES
REQUISES (formation assurée en interne en début de mission)
 
Connaissance indicateurs panels et méthodologies
(Connaissance des schémas d'analyse de Worldpanel (analyse shopper et marques
enseignes principalement)
 
Maitrise des logiciels internes Kantar et maîtrise du
pack office
 
Aisance avec les chiffres, capacité d'analyse de données
et de synthèse
 
       SAVOIR-ETRE (qualités personnelles)
 
Curiosité, créativité
 
Sens du service client
 
Aptitudes relationnelles  
 
Proactivité
 
A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs
handicapés.
 
La division Worldpanel du groupe Kantar a été reconnu " Best
Workplaces " France 2019 pour la 4ème fois consécutive.
 
Vous travaillerez dans un cadre de travail agréable, à 30
minutes de la gare de Paris Saint Lazare, accessible en train et RER, il y a
également une navette privée depuis la gare RER de Poissy.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

 
Leader mondial en matière de conseil, d'études de marché et
marketing du groupe WPP, KANTAR, filiale du groupe WPP, accompagne les
entreprises et institutions dans leurs stratégies. Présent dans 100 pays,
employant plus de 30 000 collaborateurs à travers le monde, KANTAR propose à
ses clients une palette inédite d'expertises grâce aux solutions développées
par ses 12 Operating Brands, chacune d'entre elle à la pointe dans son domaine
d'expertise.
 
La division Worldpanel du groupe Kantar est l'expert mondial du
comportement des consommateurs. Avec plus de 60 ans d'expérience, une équipe de
3 600 experts, et des prestations de services dans 60 pays, directement ou avec
ses partenaires, la division Worldpanel transforme le comportement d'achat en
avantage concurrentiel sur les marchés des produits de grande consommation, des
produits d'impulsion, du textile, des produits pour bébés, des
télécommunications et du divertissement, ainsi que de nombreux autres Marchés.
 
Grâce à nos mesures en continu, à nos modèles d'analyse avancés
et à nos solutions adaptées, toutes nos équipes s'attachent à décrypter le consommateur
sous toutes ses facettes : shopper, utilisateur des produits, des médias...
 
Notre objectif est d'inspirer les bonnes décisions aux marques,
aux distributeurs, aux analystes des marchés et aux organisations
gouvernementales, partout dans le monde, afin d'insuffler leur succès.
 
Dans le cadre de cette activité, nous recherchons un alternant
assistant Consultant marketing H/F. L'objectif est d'inspirer les
bonnes décisions aux marques afin d'insuffler leur succès

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Communication - Création · Yvelines · Apprentissage/Alternance

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Communication - Création · Yvelines · Apprentissage/Alternance

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
11 avis