Quelles sont les missions ?

"Les missions pour ce poste sont :
Management et animation des équipes de préparation de commande, contrôle dans le respect des règles de sécurité (Fonctions supervisées : Préparateurs/trices de commandes, contrôleurs/ses de commandes, opérateurs de reconditionnement)
- Manager, animer et mobiliser votre équipe (2 chefs d'équipe, 30 à 70 collaborateurs selon la saisonnalité dont 20 CDI) : Définir et mettre en oeuvre l'organisation du travail, Animer des réunions d'échange et d'information sur l'activité, Définir les objectifs trimestriels de l'équipe. - - Contribution à la mise en place de l'organisation, l'optimisation des process, des moyens humains et matériels permettant l'atteinte des objectifs définis en termes de productivité, de qualité, d'optimisation des coûts et d'amélioration continue de la performance. - Effectuer des propositions en vue d'améliorer la qualité, la rentabilité et la sécurité des process, - Respecter et faire respecter les règles d'hygiène et sécurité. - Coordonne les différentes activités de l'entrepôt (organisation et planification du flux logistique) - Veiller à la bonne conformité des préparation et expéditions (délai, quantité et qualité) - Est le relais de la communication entre l'entrepôt et les fonctions ADV, Achat, commerce et marketing - Gérer un chantier d'amélioration générale de la relation client et process : - Garantir le respect des procédures d'exploitation - Organiser l'exploitation dans le respect de la législation. - S'assurer de l'adéquation des moyens humains et des volumes à traiter - Garantir le bon niveau de productivité des collaborateurs Garantir un relationnel efficace et une qualité de prestation en cohérence avec les attentes et engagements clients - Pilotage de l'activité (KPI's et tableaux de bord), analyse et mise en place des actions correctives
- Accompagner le directeur de la logistique dans la gestion de la performance : rationaliser les coûts, Identifier les dysfonctionnements ou anomalies rencontrés, définir et mettre en place un processus d'amélioration continue
- Assister dans ses missions le directeur logistique afin de garantir la productivité du site et d'assurer la satisfaction client. "

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

"De niveau Bac +2/3 transport et/ou logistique, Doté(e) d'un leadership, vous êtes dynamique, disponible, avec le sens de l'initiative, de l'organisation et du relationnel. Personne de terrain, vous appréciez le travail en équipe.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance dans le management et connaissez la chaîne logistique et les process opérationnels. Vous maitrisez la réglementation transport, la législation sociale et les règles de sécurité dans un entrepôt. Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel (TCD et Saisie) et Powerpoint notamment d'un WMS (BEXT).
Vous justifiez d'une expérience significative au minimum de 5 ans en management dans le secteur de la logistique ou au sein d'une activité en prestation logistique ou logistique intégrée."

Pourquoi les rejoindre ?

Up Skills est un cabinet de recrutement dédié aux profils Cadres et Expert. Notre implantation nationale et notre expertise métier sont la garantie de vous proposer les meilleures opportunités professionnelles du marché !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes