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Offre d'emploi
Key Account Manager H/F Offre expirée
GLOBAL BLUE FRANCE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

VOTRE RÔLE
En tant que Key Account Manager au sein de l'entité France du groupe, vous serez responsable de la gestion et du développement du portefeuille de marchands assignés pour les produits TFS, DCC, Marketing et Digital et de l'obtention de nouveaux comptes clients
.
PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS
Vos principales tâches et responsabilités seront les suivantes
o La réalisation des objectifs de vente
o Atteindre les objectifs de nouvelles affaires pour les produits TFS, DCC et Digital.
o Respecter les obligations contractuelles spécifiques aux comptes
o Vente croisée de produits GB aux comptes existants
o Coordination avec les gestionnaires de comptes mondiaux
o Gestion de la relation client
o Améliorer la connaissance et l'expertise des marchands sur nos services.
o Gestion précise des comptes afin d'atteindre les objectifs de vente :
- Formation initiale / continue
- Maximiser les affaires TFS (gestion IR et RR)
- Maximiser l'activité de DCC (gestion du Hit Rate)
- Analyse, présentation, actions basés sur les statistiques commerciales
o Plans d'action et visites de magasins en accord avec le modèle de segmentation de l'entreprise.
o Utilisation précise du CRM pour planifier, enregistrer et rapporter l'activité spécifique du compte.

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Quel est le profil idéal ?

PROFIL ET FORMATION

Pour réussir dans ce rôle, vous avez :

o Un véritable talent commercial avec une forte orientation résultats, une passion et une détermination à atteindre les objectifs de vente.
o 6 à 9 ans d'expérience en gestion de comptes, idéalement dans la vente au détail ou les services financiers
o Anglais écrit et parlé - toute la communication interne se fait en anglais
o Une bonne compréhension de l'univers IT est un plus
o Motivé(e), axé(e) sur le client et sur les objectifs
o Bonnes compétences relationnelles et de communication
o Aguéri(e) aux Négociations
o Capacité à vendre l'ensemble du portefeuille produits
o Planification et gestion des priorités
o A l'aise avec les chiffres
o Capacité à utiliser des solutions innovantes pour résoudre les problèmes
o Bonne connaissance des produits MS Office


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Si vous vous reconnaissez dans le candidat que nous recherchons, n'hésitez pas à postuler !
Veuillez envoyer votre candidature (avec CV + lettre de motivation incluant votre demande de salaire) via "apply" sur notre page carrière GB .

Pourquoi les rejoindre ?

Description de l'entreprise :
Grâce à sa technologie de pointe en matière de détaxe et à son offre de services complémentaires (notamment des services de marketing, de veille stratégique et l'expérience client), Global Blue aide les détaillants du monde entier à profiter de la croissance des shoppeurs internationaux.
La mission de Global Blue est de connecter tous les acteurs impliqués dans l'écosystème du commerce international, en aidant :
- Plus de 300 000 points de vente, dont des grands magasins et des marques de luxe de premier plan, à identifier les opportunités de croissance grâce à des solutions de données et d'intelligence intelligentes, à augmenter la fréquentation grâce à des solutions marketing basées sur les données et à convertir le trafic en revenus marchands grâce à des technologies innovantes en magasin.
- Plus de 29 millions d'acheteurs internationaux bénéficient d'une expérience d'achat transparente et personnalisée, leur permettant de récupérer la TVA sur leurs achats éligibles lorsqu'ils effectuent des achats à l'étranger et de payer dans leur devise nationale au meilleur taux garanti.
- Plus de 50 acquéreurs, sur plus de 150 000 points d'interaction, bénéficient de flux de revenus supplémentaires et offrent aux commerçants et aux voyageurs des options de conversion dynamique des devises et d'autres solutions de paiement à valeur ajoutée.
- Les douanes & autorités de plus de 40 pays augmentent l'attractivité des pays et assurent un dispositif de Tax Free Shopping sécurisé et conforme.
En 2019, Global Blue a traité 36 millions de transactions Tax Free Shopping pour une valeur totale de 18,2 milliards d'euros de ventes en magasin, et 28 millions de transactions Added-Value Payment Solutions pour une valeur totale de 4,4 milliards d'euros de ventes en magasin. Plus récemment, Global Blue a annoncé son ambition d'étendre son expertise en matière de solutions RetailTech omnicanales, à travers la création de Global Blue Ventures.

 
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