Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur de la structure et membre du Comité de Direction, vos principales missions sont les suivantes :

    
* Assurer l'atteinte des objectifs qualitatifs définis avec le client donneur d'ordre : Définition d'un plan assurance qualité, analyse des indicateurs, mesure des écarts, proposition d'actions préventives et correctives ;    
* Identifier et répondre aux besoins en formation : Conception de systèmes d'évaluation des performances des collaborateurs pour répondre au mieux aux besoins du client ; réalisation d'actions de formation en fonction des besoins ; planification des ressources nécessaires pour répondre aux besoins en formation ;    
* Développer des contenus et supports de formation (initiale et continue) et évaluer les formations dispensées ainsi que les acquis ;    
* Assurer le suivi et le respect des normes qualités ISO et NF ;    
* Piloter une équipe de 5 formateurs : Accompagnement sur le terrain ; animation de réunions d'équipe et entretiens annuels ; mise en place de challenges internes ;    
* Contribuer aux réflexions liées au développement de la stratégie interne et de la stratégie clients et participer à divers projets transverses.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un diplôme de type Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en gestion de la qualité et/ou de la formation, idéalement avec du management d'équipe.
Rigueur, organisation, sens de la relation client, esprit fédérateur et capacité à être force de proposition seront des atouts indispensables pour réussir à ce poste à pourvoir dans un environnement dynamique.


Conditions et Avantages

N/C

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel ADV est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'ADV, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client, société spécialisée dans l'externalisation de la relation client, recrute un Coordinateur Qualité/Formation dans le cadre d'un CDI.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes