Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef d'agence_Maintenance technique du Bâtim H/F Offre expirée
IMPLID

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Entrepreneur(se) dans l'âme, vous prenez la pleine responsabilité de votre centre de profit dont vous assurez l'exploitation et le bon développement. Garant(e) des bons résultats de votre activité, vous veillez à la qualité et à la continuité des prestations réalisées tout en visant l'optimisation et l'excellence opérationnelle. Vous intervenez dans un contexte de conquête commerciale, de transformation et de structuration de l'activité afin de la développer et de positionner le centre de profit sur des marchés à plus forte valeur ajoutée.

Vous définissez vos objectifs et mettez en place une stratégie que vous déclinez en plan d'action.

Moteur du développement, vous mettez en place plan de croissance et actions commerciales. Ambitieux(se), vous impulser une dynamique commerciale. Vous identifiez, sélectionnez et répondez aux appels d'offres. Proactif(ve) et engagé(e), vous entretenez des liens étroits avec les grands-comptes pour une bonne récurrence des affaires et cultivez un large réseau de prescripteurs et de partenaires. Représentant la marque dans les départements des Côtes d'Armor (22) et du Finistère (29), vous vous imposez comme Référent(e) et Conseil dans la profession et favorisez les synergies avec les autres métiers/entités du groupe.

Vous mettez en place une stratégie afin de créer une identité et une image de marque fortes dans la région. Au plus près des besoins et des attentes du marché, vous définissez les offres afin de vous positionner sur des contrats de maintenance multitechnique dimensionnés et à forte valeur ajoutée. Pragmatique, vous proposez des solutions innovantes et réalistes, adaptées et durables.

Proche de vos équipes, vous donnez le cap, les encadrez et les animez au quotidien en vous appuyant sur vos Chargés d'affaires, relais managériaux. Soucieux(se) de leur adhésion au projet d'entreprise, vous les fédérez, leur assurez un soutien permanent et accompagnez leur montée en compétence. Vous êtes garant(e) de leurs bonnes habilitations/qualifications et gérez les relations sociales.

Vous veillez à la qualité des prestations réalisées et ainsi qu'au bon respect des engagements contractuels.

Vous animez les relations avec les fournisseurs et les sous-traitants dans un esprit de partenariat. Vous vous appuyez sur les accords Groupe afin de favoriser les synergies.

Au service de la performance opérationnelle et du résultat, vous consolidez et analysez l'activité que vous structurez en mettant en place les procédures et les outils indispensables au bon déroulement des prestations.

Fin(e) gestionnaire, vous êtes garant de la rentabilité de l'activité et suivez à ce titre ses indicateurs de performance afin de mettre en place, si besoin, des actions correctives en cas d'écart et d'avoir une bonne vision d'ensemble. Vous communiquez et présentez régulièrement son tableau de bord à sa direction.

Vous veillez au bon respect des standards QHSE du groupe et sensibilisez régulièrement ses équipes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation technique supérieure, vous justifiez d'une expérience significative en gestion de centre de profit dans le domaine de la maintenance technique du Bâtiment / du Facility Management. Vous disposez idéalement d'un réseau constitué de clients, de prospects, de partenaires et de prescripteurs en Bretagne.

Vous pourrez être basé(e) à Bret ou à Lannion.

Package de rémunération attractif intégrant au-delà de la rémunération brute fixe annuelle une prime sur objectifs, avantages Groupe et mise à disposition d'une voiture de fonction.

Au-delà de vos compétences Métier, vous disposez d'une réelle aisance à établir des relations de proximité et insufflez une dynamique et l'envie de progresser. A l'écoute de vos collaborateurs et de vos clients, vous êtes disponible et engagé(e). Pragmatique, vous apportez méthode et structure dans un objectif de résultats, de performance et d'optimisation. Vous avez le sens de l'excellence, et mettez votre retour d'expérience au service du développement.

Vous vous inscrivez dans la durée et souhaitez rejoindre un groupe reconnu pour son savoir-faire, pour son ambition et pour ses valeurs fortes mettant ses collaborateurs au coeur de sa stratégie.

Pourquoi les rejoindre ?

Spécialisé(e) dans le domaine de la maintenance technique du Bâtiment, vous souhaitez prendre la direction d'un centre de profit au sein d'un acteur majeur dans le domaine de l'Energie ? Ce poste est pour vous.

Notre client est une entreprise locale et à taille humaine d'un groupe présent sur les cinq continents et disposant d'une belle image de marque sur l'ensemble du territoire national. Il s'adresse à un large panel de clients dans le cadre de contrats de maintenance technique de leurs infrastructures (bâtiments publics et privés : sites tertiaires et ouvrages fonctionnels) et de travaux associés. Il leur propose ainsi des prestations sur-mesure et clé en main dans des enjeux de performance énergétique.

Ainsi, rattaché(e) à la direction régionale, vous prenez la pleine responsabilité du centre de profit couvrant les départements du Finistère et des Côtes d'Armor (CA : 4 millions d'euros, une trentaine de collaborateurs répartis sur trois implantations).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes