Quelles sont les missions ?

Principales responsabilités :

- Optimiser les activités locales (événements, campagnes, tactiques, etc.), pour assurer la priorité, l'alignement et l'impact, conformément aux KPI
- Gestion du budget marketing pays sur l'ensemble des activités, en collaboration avec le Responsable Marketing EMEA
- Gérer et soutenir les collègues de l'équipe marketing du pays, fournir des conseils et un encadrement, pour assurer une solide performance globale de l'équipe
- Assurer la liaison avec l'équipe de direction du pays, pour informer / guider les plans mondiaux et assurer l'alignement et le soutien locaux pour les priorités locales, les KPI et les objectifs de revenus
- Communication et coordination avec les équipes locales élargies
- Conduire des campagnes de génération de leads et de CRM/rétention qui offrent un retour sur investissement ciblé (numérique/social, imprimé, contenu, événements, etc.), y compris l'exécution/l'optimisation locale des campagnes mondiales et des initiatives locales qui s'alignent sur la stratégie mondiale
- Coordonner et créer du contenu et des actifs locaux, grâce aux propres efforts de l'équipe marketing et en travaillant en étroite collaboration avec les collègues des équipes locales
- Assurer la liaison avec les homologues européens pour identifier, planifier et exécuter des initiatives de contenu clés à utiliser à l'international
- Fournir des traductions rapides et efficaces de textes publicitaires/marketing/web (de l'anglais vers la langue locale), de relations publiques, de supports de vente, etc.
- Garantir les meilleures pratiques, processus et opérations, y compris SFDC/Pardot, SEM, SEO, mise en oeuvre et mesure des campagnes, en utilisant l'assistance et les directives d'experts mondiaux
- Superviser la mesure/l'analyse de la performance marketing pour assurer une amélioration continue

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation supérieure en marketing / digital / web
Expérience réussie de min 3 ans dans une fonction de webmarketing ou digital marketing ou marketing pur dans un environnement tech / IT / web services btob
Profil managérial (1 junior à manager)
Anglais courant / bilingue
Forte capacité de travail et leadership

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Digital marketing manager hf h/f BOLT GROUPE

BOLT est un cabinet de recrutement français multi-spécialiste. Nous aidons les entreprises à recruter les meilleurs profils qualifiés partout en France.

Notre équipe BOLT DIGITAL recrute aujourd'hui pour l'un de ses clients, Groupe Leader international dans le digital btob : un DIGITAL MARKETING MANAGER hf en CDI à Paris.

En savoir plus sur BOLT
https://www.bolt-groupe.com/

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes