Quelles sont les missions ?

Vous interviendrez sur l'exploitation, le support et l'ingénierie des briques techniques ci-dessous.
Messagerie
    
* Exchange online, Exchange on premise, Relais messagerie (Antivirus, Antispam), EOP.    
* Identités Microsoft : Active Directory, Azure AD, Authentification hybride Azure (AADconnect/ADFS), Fédération d'identité (ADFS), Accès conditionnels Azure.    
* Visioconférence : Teams online, Equipements de visioconférence.    
* Mobilité : Microsoft Intune pour l'administration des smartphone et tablette.    
* Sécurité : AD Certificate Service, Composants sécurité office 365, Comptes d'administration.    
* Environnement bureautique : Composants Office, OneDrivePrécision sur le support
Vous effectuerez le support niveau 3 sur l'ensemble des technologies gérés par l'équipe.
Vous participerez à la montée en compétences des équipes de support premiers niveaux, que cela soit par assistance sur les sujets complexes, par l'organisation de présentations, et la réalisation de documentations/fiches incidents.
Missions complémentaires
Vous devrez posséder de très bonnes capacités de scripting afin d'automatiser les différents traitements récurrents (Principalement PowerShell).
Vous devrez pouvoir évaluer, cadrer, documenter et piloter tout projet technique au niveau de l'équipe.
Vous serez également amené à travailler sur des sujets plus divers nécessitant une expertise orientée Microsoft.

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Quel est le profil idéal ?

De formation bac +5 (ou équivalent), vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans dans des fonctions équivalentes ou approchantes.
Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies, vous souhaitez vous investir sur des sujets intéressants et progresser techniquement.
Vous disposez de compétences solides sur tout ou partie des domaines techniques ci-dessous :
    
* Microsoft Exchange online    
* Microsoft Exchange on premise    
* Cisco Iron Port    
* Azure AD    
* Active Directory    
* ADFS    
* AADConnect    
* Teams online    
* Microsoft Intune    
* AD Certificat Service    
* Composants sécurité Office 365 (Azure ATP, Office 365 ATP, Accès conditionnels, MFA, SSPR, AIP, ...)    
* Clients Office 365 (Office pro plus, One Drive, Teams, ...)    
* Microsoft PowershellLes escalades éditeurs s'effectuant souvent en langue anglaise, un bon niveau d'anglais technique est un plus.

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Chiffre d'affaires

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Année de création

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