Quelles sont les missions ?

Notre client recherche un Telephony Manager pour piloter les infrastructures centre d'appel au niveau mondial (téléphonie, SVI, chat, etc.).

Vos missions :

    
* Définir les nouvelles solutions de centres d'appel à mettre en place et piloter les grands projets d'évolution,    
* Assister et conseiller les équipes internes des branches sur les sujets téléphonie et centre d'appel tels que les projets d'évolution et la mise en oeuvre de nouvelles technologies, ou encore de projets innovants comme le Cloud,    
* Définir des actions d'amélioration continue et contribuer à la performance des systèmes de centres d'appel,    
* Accompagner l'ensemble des projets centre d'appel dès leur phase de conception et de design,    
* Piloter l'ensemble des intervenants externes (éditeurs, constructeurs, opérateurs) et s'assurer de l'adéquation de la qualité de service avec les attentes de la société (suivi des SLAs),    
* Gérer la facturation des intervenants externes,    
* Etre le point de contact privilégié de nos clients sur les sujets téléphonie et centre d'appel.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Bon esprit synthétique, bon sens du relationnel et de la négociation, vous êtes autonome, dynamique et aimez travailler en équipe.

Vous êtes organisé, excellent en gestion de projets et vous avez une grande attention au détail.

Vous avez un sens commercial aiguisé.

Vous êtes un manager né, capable d'encadrer notre Telephony Analyst. Vous avez un bon niveau d'anglais et vous êtes capable de réaliser de la documentation en anglais.


Conditions et Avantages

Mutuelle, supers locaux, ambiance géniale.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 610 offres de MICHAEL PAGE

Michael Page Systèmes d'Information est un cabinet de recrutement dédié à la sélection de cadres confirmés et dirigeants dans les domaines de l'IS&T et du digital pour des clients finals. Notre équipe de Consultants est elle-même issue du monde IS&T. Notre expertise et nos outils de sourcing novateurs nous permettent d'identifier et de sélectionner les profils les plus pertinents pour nos clients : DSI internes, constructeurs, éditeurs de logiciels, pure players web, start-ups.

Nous recrutons un Telephony Manager, poste basé au siège à Paris.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes