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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes garant de l'organisation, de la coordination et du suivi des projets, en liaison avec les clients et conformément aux engagements de qualité de service, de coûts et de délais.

Vous construisez, en collaboration avec la Direction, une stratégie de conquête puis la mettez en oeuvre sur le terrain. Pour ce faire, vous encadrez une équipe de quatre Account Manager.
Dans ce contexte, vous identifiez les cibles de prospects prioritaires à adresser, ainsi que les clients stratégiques à développer pour vos marchés ; vous assurez une prospection commerciale active auprès des interlocuteurs clés dédiés aux projets (Direction Générale, Direction des Systèmes d'Information, Direction Communication...) et leur présentez l'offre globale proposée.


Plus précisément, vos principales responsabilités sont les suivantes :


-Analyser les besoins clients,

-Mettre en place des partenariats solides dans un environnement d'éditeurs de logiciels,

-Assister le client à la définition du cahier des charges (de la consultation à la réalisation, plannings et devis),

-Superviser et soutenir les Account Manager pour assurer la satisfaction des clients,

-Définir les enjeux et les évolutions possibles de la solution en combinant les attentes de la direction et des clients en liaison avec le Responsable Produit,

-Participer à l'évolution de la roadmap produits à moyen et long terme via les connaissances métier déjà acquises,

-Assurer une veille technologique et concurrentielle du périmètre de la solution,

-Assurer le suivi des ventes sur l'ensemble de tous les canaux de distribution du périmètre (ventes directes)...

-Travailler en collaboration avec le Marketing pour faire évoluer la solution,

-Recueillir les besoins et assurer le reporting des actions entreprises auprès de la direction.


Le poste peut être basé indifféremment à Lyon ou à Paris. Des déplacements fréquents sont à prévoir (toute France et étranger).

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Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation supérieure de type école de commerce ou d'ingénieur, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 10 ans dans une fonction similaire, avec le management d'équipes. Cette expérience aura été acquise au sein d'un éditeur de logiciels, ou d'un cabinet de conseil.

Vous êtes très à l'aise avec les nouvelles technologies, le digital, le big data... et sensible au RGPD.

Vous avez idéalement une bonne connaissance du secteur du retail spécialisé, ainsi qu'une expérience dans la vente en cycles longs et en marque blanche.

Votre anglais est courant afin d'évoluer aisément avec les clients et prospects, les partenaires et les investisseurs, potentiellement localisés à l'étranger.


Votre goût pour le développement, votre agilité, votre capacité à structurer, ainsi que votre leadership sont vos atouts pour réussi dans la fonction.

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Expert(e) de la vente de solutions innovantes en environnement exigeant et challengeant ?

Le développement commercial, en France et à l'international, fait partie de votre ADN ? Rejoignez les équipes de notre client, éditeur de logiciels en forte croissance pour les marchés du retail et de la santé notamment.

Nous l'accompagnons dans le recrutement de son(sa) Directeur(trice) Commercial(e).

 
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