Quelles sont les missions ?

Rattaché (e) au Responsable marketing, et en N-2 à la Direction générale, vous participez au management de l'équipe marketing, pilotez les campagnes SEA & ads management transverse des chefs de projet, ainsi que les prestataires externes. Vous intervenez dans la stratégie SEO, produisez des contenus (articles, livres blancs, nouvelles page web). Vous optimisez également l'UX, développez et suivez les actions commerciales externes et accompagnez le développement d'outil d'aide à la vente et suivi de leads.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation bac + 5 école de commerce, (HEC, ESSEC, ESCP, ... ), vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté (e) disposant d'un parcours de trois ans à cinq ans en marketing. Vous maîtrisez les pratiques B to B et disposez de solides compétences en SEO SEA génération de leads. Vous êtes rompu par ailleurs à la gestion de projet et aux fonctions avancées sur EXCEL.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Entreprise de Services du Numérique en forte croissance et implantée en multi-sites en France ; notre client appartient à un groupe à taille humaine avec un développement important. Dans le cadre du développement et de la structuration de l'entreprise, nous cherchons le(la) futur (e) Responsable marketing adjoint (F/H).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes