Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de Marque Financement B to B H/F Offre expirée
AF PARTNER

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En plein développement de son activité de financement aux Professionnels, aux Entreprises et aux collaborateurs du groupe, notre client recherche son Expert Marketing B to B

Rattaché au Directeur Marketing France, le périmètre du Brand Manager repose sur 3 piliers :

L'animation des relations avec les entités du Groupe et de la Marque
L'élaboration et le déploiement du plan marketing de la banque
Le support aux équipes
Le Brand Manager prend en charge prioritairement l'intégration de la filiale bancaire dans les communications du constructeur à destination du public et la conduite de projets communs.



Au sein de la Direction Marketing, sous la responsabilité du Directeur Marketing, le Brand Manager est particulièrement impliqué sur les missions suivantes :

Participe à l'élaboration de la stratégie Marketing
Analyse et étudie l'activité Financement (benchmark, remontées terrain, veille concurrentielle....) pour identifier les besoins du Réseau des distributeurs et des clients
Construit des recommandations de campagne / nouveaux produits pour apporter des solutions de financement adéquates (promo, package...)
Adapte, développe et met en place le catalogue de produit financement avec simulation de Pricing, implémentation des offres dans le système, déploiement auprès du réseau
Suit les performances de l'activité financement de la captive (particulièrement l'analyse des portefeuilles produits et le suivi des opérations promotionnelles) et émet, déploie et suit les plans d'actions nécessaires.
Assure le bon déploiement du plan Marketing de la captive (écosystème digital, communication interne et externe - campagne média, communiqués, publicités... - , plan d'accompagnements terrain - kit, formation, challenge.... - )
Participe activement aux comités internes marketing et aux comités avec la Marque.
Pilote ou participe au pilotage des projets Marketing liés aux développements des offres de financement, au digital et aux outils de vente.
Soutient les équipes de vente terrain et siège par sa connaissance pointue des produits et offres de financement
Accompagne le département Formation dans la construction de programmes adaptés au déploiement du catalogue produit
Travaille en étroite collaboration avec les départements Juridique, Conformité & Audit pour s'assurer du respect des exigences réglementaires de la captive en France.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :

Master Marketing, Commerce, Finance
Au minimum 5 ans d'expérience dans le marketing idéalement dans l'univers du financement automobile, idéalement en environnement B to B
Capacités rédactionnelles et de présentation.
Maitrise des logiciels et outils informatiques courants
Sens de l'organisation et des priorités
Maitrise de l'anglais

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un acteur du financement automobile, filiale d'un constructeur international pour lequel nous recherchons leur Chef de Produit Financement B to B (Brand Manager)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes