Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur des Opérations, en relation avec les techniciens de support niveau 1 et 2, vous serez en charge de la résolution de demandes ou d'incidents de niveau 3.

Vos principales missions seront :

- L'analyse problématique clients (au niveau technique et fonctionnel)
- L'application de mise à jour software chez les clients (en distanciel)
- La maintenance de base de données
- La création de correctif d'applications
- La liaison entre le service technique (hotline) et le service développement
- L'assistance des techniciens niveau 2

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 ou supérieur, vous avez une première expérience réussie en développement ou sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le langage SQL et la gestion de base de données.
Vous avez des connaissances en OS Windows.

Vous êtes reconnu(e) pour avoir un esprit d'équipe et la fibre opérationnelle.
Vous êtes autonome, rigoureux/se et organisé(e).

Poste basé à Pont-l'Abbé (29).


Qui a publié cette offre d'emploi ?

Depuis plus de 25 ans, MENLOG développe des solutions d'encaissement et de gestion de magasins à destination des artisans, TPE et PME.
Notre entité à taille humaine, 37 personnes, se positionne aujourd'hui comme un acteur important du marché avec une compétence forte dans les métiers de nos clients.

Pour accompagner notre croissance, nous cherchons à étoffer le service IT en recrutant un(e) :


TECHNICIEN INFORMATIQUE
NIVEAU 3 H/F

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes