Quelles sont les missions ?

Sous la Responsabilité du Responsable Front Office, vous avez la responsabilité, sous une zone géographique dédiée, des missions suivantes :

    
* Contrôler, suivre et valider/saisir les commandes,    
* Mettre à jour les plannings,    
* Organiser les tournées chauffeurs,    
* Assurer le suivi des transporteurs et informer les clients,    
* Traiter les réclamations et résoudre les litiges dans le cadre des procédures en vigueur,    
* Répondre aux demandes d'informations clients et les conseiller en cas d'indisponibilités des produits,    
* Participer activement à la satisfaction client,    
* Gérer les stocks et les approvisionnements.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Dynamique, rigoureux et réactif, vous avez au moins une première expérience en planification des transports, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous êtes à l'aise en équipe.


Conditions et Avantages

CDI.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Transport et Logistique est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers du transport et de la chaîne logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Nous recherchons un Gestionnaire d'Exploitation pour un poste en CDI à Puteaux 92.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes