Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous aurez la responsabilité d'une prestation logistique au sein d'un site industriel client, leader sur son marché. Vous serez le garant du bon déroulement des opérations et de la qualité de la prestation.

A ce titre, vous aurez pour principales responsabilités de :

Assurer la coordination des différentes activités logistiques (réception, stockage, préparation et livraison des chaînes de production),
Piloter l'activité en anticipant les moyens techniques et humains nécessaires à sa bonne réalisation et proposer des plans d'actions en cas de non-conformité,
Manager une équipe d'environ 50 collaborateurs, avec l'appui des chefs d'équipe, et vous assurer du respect des rituels managériaux,
Assurer une relation client efficace et structurée (reporting, comité de pilotage mensuel),
Déployer l'assurance qualité, animer la sécurité et capitaliser les process métier,
Piloter la performance technico-économique de la prestation et déployer le plan d'amélioration continue,
Mettre en oeuvre le plan de recrutement et gérer la relation avec les partenaires extérieurs.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en logistique ou production, vous disposez d'une expérience réussie dans des fonctions similaires en tant que Responsable Logistique, Responsable d'Exploitation ou Responsable Production dans un environnement logistique ou industriel.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer et hiérarchiser les priorités.

Votre leadership et votre engagement vous permettent d'emmener les équipes et de conduire la transformation de votre organisation. Vos capacités de management d'équipes opérationnelles, votre forte sensibilité à la qualité de service et votre culture du résultat seront des atouts nécessaires pour réussir ce challenge.

Faisant preuve d'adaptabilité et d'agilité, vous saurez mener de front votre rôle managérial tout en garantissant une exploitation conforme et en assurant la proximité avec le client.

Une bonne maîtrise du pack office et de l'anglais sont indispensables pour ce poste.

La connaissance de SAP est un plus

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de
cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011. Nous accompagnons nos partenaires au
travers de nos 7 bureaux en France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ainsi
que nos 40 bureaux européens.
Dans un contexte économique et social où le changement devient la norme, nous considérons chaque
candidat et chaque entreprise comme unique. Comprendre l'ensemble de vos enjeux et attentes nous
permet de vous accompagner dans vos projets individuels et vos réflexions professionnelles. Au-delà
de vos savoir-faire, nous sommes convaincus que vos capacités et traits de personnalités vous
rendront indispensable au sein d'une entreprise.
Nous avons à coeur d'identifier votre potentiel, d'investiguer vos capacités managériales et d'explorer
vos aptitudes comportementales. Nos consultants sont experts des métiers pour lesquels ils vous
accompagnent : finance & comptabilité, banque & assurance, sales & marketing, digital, IT,
ressources humaines, juridique, achats & supply chain, ingénierie, immobilier & construction, conseil,
life sciences, médical & santé au travail

 
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