Quelles sont les missions ?

En qualité de Talent Acquisition, vos missions seront les suivantes :

    
* Définition des besoins auprès des managers et de la fonction RH,    
* Sourcing, chasse digitalisée,    
* Entretiens physiques, visio, individuels et collectifs,    
* Tests techniques et de personnalités,    
* Gestion de l'administratif RH lié à l'embauche (DPAE, contrats...).


Ces missions ne sont pas limitatives et peuvent être susceptibles d'évoluer en fonction des besoins.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un niveau de type Bac +3 minimum en Ressources Humaines, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience en qualité de Talent Acquisition en entreprise ou en agence d'emploi/cabinet de recrutement. Vous disposez d'un excellent relationnel, êtes réactif, dynamique et force de propositions.


Conditions et Avantages

N/C

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Ressources Humaines dispose d'une solide expérience pour accompagner ses clients dans leurs prochains recrutements de Techniciens, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Nous intervenons dans tous les secteurs d'activité, pour tous types d'entreprises et nos principaux recrutements concernent des postes de Gestionnaire de Paie, d'Assistant RH, de Chargé de Recrutement.

Nous recherchons un Talent Acquisition pour notre client.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes