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Offre d'emploi
E-Commerce Operations Manager (H/F) - CDI Offre expirée
DIM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Pour nous accompagner dans cette aventure, la Direction E-Commerce Europe recrute dès que possible, en CDI, un(e) E-Commerce Operations Manager (H/F).
 
Vos missions :

Rattaché(e) au Directeur E-commerce Europe de nos sites marchands, votre mission est d'assurer la disponibilité produits, de gérer le stock des sites E-commerce Européens (France, UK, Espagne, Italie, sites internationaux) et Market Places  et de participer activement à la satisfaction de nos clients. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes E-commerce et les équipes internes (prévisions, distribution, marketing, retail ...), vous pilotez les relations avec l'équipe logistique et avec nos partenaires transports afin de réaliser nos objectifs de ventes.
En amont, vous participez et contribuez à la définition des prévisions de ventes E-commerce en étroite collaboration avec l'équipe Business planning et les E-shop managers.

Vous pilotez l'ensemble du processus de gestion de commandes produits et de réassorts, du référencement des collections à la passation de commande, jusqu'à leur mise à disposition dans nos stocks e-commerce. Vous pilotez et gérez les relations avec notre équipe logistique. Vous participez activement à la réussite de nos fortes périodes promotionnelles comme les Soldes grâce à votre collaboration avec les e-shop managers de chaque marque.

Côté transport, vous êtes l'interlocuteur de nos différents partenaires de transport pour la France et notre partenaire international pour le reste du monde.
Vous réalisez également des benchmarks afin d'identifier de nouveaux services et partenaires permettant de créer de la valeur pour nos marques et nos clients/consommateurs.

Vous définissez et optimisez les indicateurs de performance permettant d'orienter la prise de décision, d'optimiser la performance logistique et de satisfaire nos clients.

Vous participez au développement de notre activité Market Place, avec la mise en place des nouveaux projets en terme de stocks et solutions transport et le management des approvisionnements pour les market places existantes.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) idéalement d'une école d'ingénieur, vous avez acquis une expérience de 3 à 4 ans en tant que Gestionnaire de stock idéalement pour un site e-commerce ou/et un environnement retail.

Vous avez une bonne compréhension des enjeux logistiques dans un environnement E-commerce et vous maîtrisez les concepts et les méthodes logistiques.

Vous êtes autonome, structuré(e), innovant(e) et toujours à la recherche de solutions permettant d'améliorer les processus et le service rendu aux consommateurs.

Pour réussir dans ce rôle, vous devez également avoir une véritable vision business et disposer de solides compétences en matière de communication. Vos capacités analytiques vous permettent d'analyser une situation rapidement et de faire des recommandations.

Vous parlez couramment l'anglais et la maîtrise de l'espagnol ou de l'italien serait très appréciée! La maîtrise complète d'Excel est indispensable.
 
 
Life @Hanes :

Les collaborateurs sont mis au coeur de la stratégie de notre entreprise, ce qui vous permet d'obtenir les avantages suivants :
 
* Un environnement stimulant et des défis nouveaux à relever chaque jour
* Evoluer au sein d'une équipe dynamique
* Profiter du restaurant d'entreprise
* Avoir accès aux ventes organisées par le CE
* 30% de réduction en boutiques DIM et sur DIM.fr-Avoir un accès à la Conciergerie du bâtiment (services proposés de pressing, cordonnier...)
* Télétravail autorisé selon le rythme de l'entreprise
 Notre siège social Européen et filiale française se trouve à Rueil-Malmaison (92500), accessible en RER A, à quelques kilomètres de Paris, dans une enceinte moderne entourée d'espaces verts.
 
Vous avez le goût du challenge et êtes à la recherche d'une expérience formatrice ? Rejoignez le Groupe international HanesBrands !

Pourquoi les rejoindre ?

HanesBrands Inc. est un acteur international de l'industrie textile en constante évolution, qui, à travers des marques emblématiques comme DIM, Playtex ou encore Wonderbra, propose à ses collaborateurs un univers innovant et créateur de rêves ! Leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants, notre siège monde est basé à Winston-Salem, en Caroline du Nord aux Etats-Unis et nous générons un chiffre d'affaires annuel de 6,7 milliards de $ dans le monde. HanesBrands est profondément engagé dans une démarche globale de réduction de son impact sur l'environnement tout en assurant des conditions de travail et de vie optimales pour ses 65 300 collaborateurs dans le monde.

 
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