Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Offre d'emploi
Technicien sav h/f Offre expirée
FRANCE AIR

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

QUELLES SERONT VOS PRINCIPALES ACTIVITÉS ?

Rattaché(e) au Manager de pôle Après-Ventes, vous êtes let#39;interface entre les clients et les fournisseurs sur la gestion du Service Après-Vente. Vous êtes le garant de la satisfaction client.

 

VOS MISSIONS :

Dans ce cadre, vous serez amené(e) à :

- Assurer le dépannage téléphonique et répondre aux sollicitations des clients, suite à des problèmes techniques Après-Vente

- Accompagner les clients afin det#39;établir un diagnostic et proposer des solutions adaptées

- Organiser si nécessaire let#39;intervention du fournisseur ou du prestataire en conformité avec les procédures France Air

- Assurer, pour les clients France Air, les sélections techniques Pièces de Rechange et let#39;élaboration des devis suite aux différents dépannages téléphoniques

- Consulter les fournisseurs pour les pièces de rechange non disponibles et créer les codes nécessaires

- Apporter une analyse technique sur des retours produits non identifiés en vue det#39;une réparation et/ou remise en stock

- Effectuer des expertises sur des retours et participer à let#39;amélioration continue des produits.

- Participer ponctuellement à des interventions sur site

- Atteindre les objectifs de performance du service

 

LOCALISATION :

Beynost (01) - Acessible en transport en commun 15 min de Lyon

 

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

Un parcours det#39;intégration et de formation au poste

Un cadre de travail agréable (conciergerie, CSE Dynamique.)

Un temps de travail souple (13 à 16 jours de RTT...)

Télétravail possible

Tickets-restaurants avec participation employeur à 60%

Des possibilités det#39;évolutions professionnelles au sein du Groupe

 

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

VOTRE PROFIL : 

Formation de type Bac +2/+3 en thermique et énergie, climatisation ou électrotechnique.

 

VOTRE PERSONNALITE :

Vous avez le sens de la satisfaction client, de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles.

Let#39;anglais technique est un plus.

Pourquoi les rejoindre ?

QUI SOMMES NOUS ?

Depuis 60 ans, nous concevons et distribuons les produits et solutions de ventilation, pour traiter, purifier, réchauffer et rafraîchir notre air intérieur dans le respect de let#39;environnement.

Le Groupe Airvance est né du rassemblement de plusieurs sociétés, avec notamment France Air, Ouest Isol/Ventil, SNAC, Courtois, Airsun, Saftair et Sebemex sur le périmètre France.

Notre entreprise familiale a toujours considéré " let#39;humain " comme let#39;une des valeurs essentielles pour assurer son développement.

Cette valeur continue de guider notre Groupe devenu leader européen de la ventilation, résolument orienté vers let#39;innovation, en portant un intérêt particulier au bien-être et au développement de nos collaborateurs en incarnant notre programme " A Good Place to Breathe ".

Avec vous, nous voulons continuer à servir nos clients de secteurs aussi variés que ceux de let#39;industrie, des bâtiments tertiaires, des établissements de santé, des cuisines professionnelles, des logements collectifs, etc.

Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Technicien SAV pour la société France Air sur notre site de Beynost.

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes