Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur Logistique, et étant membre du Comité de Direction, vous coordonnez toute l'activité logistique en prenant en compte les notions de productivité et de coûts, pour servir les clients de l'entreprise dans les meilleurs délais.

Vous suivez les différents changements, et êtes garant(e) de la mise en place des projets permettant à l'activité logistique de se maintenir, et de se développer.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- Manager 5 chefs d'équipe en direct (animation, planning, formation, recrutement...),
- Réaliser le plan de charge des équipes, et anticiper la saisonnalité de l'activité,
- Veiller au déroulement de l'activité logistique, au quotidien avec les managers de proximité, en définissant les objectifs hebdomadaires à atteindre,
- Mettre en place les moyens humains, financiers et techniques, nécessaires à la réalisation de l'activité,
- Proposer une stratégie logistique à la direction,
- Assurer une veille sur les nouveaux outils/process de travail,
- Définir les projets/études nécessaires à l'évolution et au développement de l'activité logistique,
- Contribuer aux projets transversaux de l'entreprise, en adaptant et en modernisant les solutions logistiques,
- Gérer et suivre les différents budgets,
- Définir et analyser les tableaux de bord en lien avec la logistique,
- Assurer le reporting et en produire des analyses pour ses équipes/ la Direction.

Liste non exhaustive.
Rémunération fixe selon profil et expérience.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Ingénieur ou Bac+5 en logistique/Supply Chain, vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, qui allie tant la partie opérationnelle que stratégique.

Vous avez une très bonne connaissance des métiers de la logistique, de la gestion de projet et de la gestion budgétaire.

Manager aguerri(e), vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une réelle appétence pour la conduite de changements divers et l'amélioration continue.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Directeur Logistique Adjoint H/F FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 207 offres de FED SUPPLY

Elisa GAURIE-GAUTHIER, consultante pour Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Achats, ADV, Logistique et Transport, recherche pour son client, basé à Echirolles, un Directeur Logistique Adjoint H/F dans le cadre d'un CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes