Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction CRM et Expérience Client, vous avez pour rôle de contribuer au développement d'un service client personnalisé, de qualité auprès des clients de notre réseau de distribution retail, e-commerce et wholesale.
Vous êtes garant(e) du suivi des remboursements complexes ainsi que du suivi hebdomadaire des litiges.

Vos missions principales :

* Participer à la mise en place du nouveau pôle service client Europe et aux interactions avec l'équipe de renfort de l'agence externe
* Gérer les plaintes complexes sur l'ensemble de nos contacts (par e-mail, par téléphone, chat et sur les réseaux sociaux) et veiller à ce qu'elles soient résolues rapidement de manière efficace et professionnelle
* Travailler en collaboration avec les équipes internes et externes (agence, prestataires, prestataires logistiques, et nos prestataires), et plus particulièrement avec notre prestataire logistique sur les sujets de retours, échanges, casses, litiges et réclamations transport, et les former
* Contribuer à l'amélioration de nos process et de nos outils internes

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Quel est le profil idéal ?

Votre profil :

* Natif(ve) DE, ou ayant un niveau bilingue en allemand. Vous parlez également anglais couramment
* Expérience professionnelle similaire de 2 à 3 ans acquise dans un service client premium / luxe, ou fortement axé sur le service, dans un environnement international
* Issu(e) d'une formation BAC +2/3 idéalement avec une spécialité administration, comptabilité et relation client
* Maîtrise des outils suivants : Egonet (back-offices logistiques), Paypal et Klarna (solutions de paiement), Zendesk (outil service client) et Magento (solution technologique)
* Connaissances des principes fondamentaux de l'e-commerce et plus précisément les retours et remboursements clients
* Capacité à être multi task, à hiérarchiser et gérer le temps de manière optimale
* Bonne connaissance des réseaux sociaux et plus particulièrement la gestion des problématiques liées aux commandes
* Avoir un goût prononcé pour les chiffres et doué dans leur maniement
* Affinité avec l'univers du luxe
* Maitrise de la langue française, bonne orthographe et bonne capacité rédactionnelle
* Personnalité empathique, orientée solution et résolution de problème
Rémunération : fixe 30/36kEUR sur 13 mois selon profil + variable attractif

Qui a publié cette offre d'emploi ?

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Chargé Service Clients Europe H/F FED SUPPLY
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Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le Luxe.

Dans le cadre d'une création de poste, son client souhaite intégrer un profil Chargé du Service Clients Europe H/F dans le cadre d'un CDD longue durée.

 
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