Quelles sont les missions ?

Rattaché.e hiérarchiquement au Directeur d'agence régionale, vous l'assistez dans la gestion opérationnelle et financière des centres de profits de son périmètre et assurez son remplacement en cas d'absence ou d'indisponibilité.
A ce titre, vous managez et coordonnez un effectif d'environ 300 collaborateurs.
Votre poste consiste plus particulièrement à vous assurer :
- de l'efficacité opérationnelle des centres de travaux du périmètre Ile-de-France ;
- de la bonne gestion financière de l'ensemble des activités que vous supervisez ;
- de l'atteinte des objectifs fixés ;
- de l'application des bonnes pratiques, règlementations et consignes en vigueur ;
- de la mise en oeuvre de plans d'actions définis dans un souci d'amélioration continue.

Vous serez le garant de la montée en compétences des managers. 

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Quel est le profil idéal ?

Idéalement issu.e d'une école d'ingénieurs ou doté.e d'un diplôme d'études supérieures dans les Télécoms ou les Travaux publics, vous disposez avant tout d'une expérience d'au moins 8 ans dans le secteur des télécoms.
De tempérament calme et structuré, vous savez faire face à une forte pression tout en vous montrant dynamique et apte à prendre des décisions rapidement.


Vous vous êtes illustré.e dans vos précédentes expériences par :
- votre rigueur ;
- vos compétences managériales ;
- votre réactivité ;
- votre persévérance
- votre capacité à vous imposer en tant que manager

Vous savez convaincre, motiver, fédérer et être à l'écoute tout en gérant vos priorités.
Vous êtes force de propositions et d'optimisation sur l'organisation et les ressources pour atteindre les objectifs.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

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Directeur d'agence FTTH adjoint H/F CCLD RECRUTEMENT
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Forte de ses 1 200 collaborateurs et de son bureau d'études intégré, ERT Technologies est une filiale de SFR Group et représente les activités d'Altice Technical Services en France. Depuis plus de 15 ans, ERT est  un acteur majeur sur les métiers de conception, construction, exploitation et maintenance multi techniques des infrastructures et architectures réseaux de télécommunications. ERT est présent sur l'ensemble du territoire français. Son maillage territorial est une force qui lui permet de satisfaire ses clients opérateurs, les collectivités locales et grands comptes du secteur public ou privé.

CCLD, Cabinet de recrutement recherche pour le leader de la fibre optique ERT Technologies un Directeur d'agence adjoint H/F pour son agence de Champs sur Marne.  


 
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