Quelles sont les missions ?

Véritable appui administratif de l'équipe, vous assurerez :

la gestion administrative des dossiers traités par le service
le tri de la gestion des dossiers dématérialisée
le traitement de listings
le traitement d'actes simples de gestion
Votre mission vous amène à travailler avec des éléments médicaux (conditions de recevabilité, réclamation de justificatifs médicaux ciblés, expertises médicales...) dans le respect des règles liées à la confidentialité médicale.

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Quel est le profil idéal ?

La rigueur est une qualité que votre entourage met régulièrement en avant chez vous?
Votre entourage vante votre esprit logique et votre capacité à bien analyser les situations ?
Vous êtes animé(e) par l'envie de comprendre et de découvrir de nouvelles choses?
Vous ne vous sentez pas destabilisé(e) face aux urgences et aux imprévus grâce à une bonne gestion de votre organisation?
De formation bac + 2/3 en assurance, vous justifiez d'une expérience en assurance de personnes (individuelle et collective) et/ou dans le domaine médical?
Votre avez une bonne capacité à évaluer et apprécier les risques (y compris par l'analyse médicale) ?

Pourquoi les rejoindre ?

Rejoindre Swiss Life, c¿est faire le choix d¿apporter votre motivation et votre expertise au service d¿un projet collectif et d¿une entreprise solide, de donner du sens à votre action et d¿agir pour construire votre parcours professionnel. #YourJobYourLife

 
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