Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au responsable du service après-vente, vous interviendrez auprès des filiales du groupe mais aussi du réseau de revendeurs.
Votre êtes en charge d'assurer la formation des interlocuteurs techniques terrains et le service après-vente des installations de nos clients.

Ainsi, vos principales responsabilités pour ce poste sont les suivantes :

- Assurer la formation et support technique auprès du réseau de revendeurs dans un contexte international,
- Assurer le service après-vente pour les filiales anglosaxonnes du groupe,
- Assurer le traitement, le suivi et la clôture des dossiers SAV dans le respect des règles de prise en charges et de résolution de problème indiquées par le groupe,
- Se positionner comme référent technique pour l'ensemble du groupe, de ses filiales et de ses revendeurs,
- Assurer une remonté d'informations relative aux problématiques techniques rencontrées,
- Effectuer un reporting fiable et régulier de l'activité auprès du responsable du service après-vente.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez idéalement d'une formation technique (BAC +2 type DUT, BTS ...) électronique ou informatique.
Au-delà de votre formation, votre expérience avérée en support client dans un environnement à forte valeur ajouté technique, tel que les logiciels embarqués, l'informatique, les solutions d'impression ou encore l'électronique vous permettra d'appréhender la technicité du poste. De plus, votre sens du service client sera un impératif pour votre réussite dans la mission.
Organisé, structuré, méthodique et polyvalent, vous avez le sens de la satisfaction client et l'envie d'intégrer une société dynamique à taille humaine qui saura vous former et vous faire évoluer.

Intervenant dans un contexte international, la maîtrise de l'anglais est impérative.

Poste sédentaire

Merci de nous adresser votre candidature.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un groupe à taille humaine en pleine croissance qui conçoit, développe, produit et distribue des équipements techniques aux collectivités.

Afin d'accompagner son fort développement et dans le but de renforcer son équipe technique, nous recherchons aujourd'hui un TECHNICIEN SUPPORT H/F qui assurera le rôle de référent technique pour l'ensemble des filiales de l'entreprise.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes