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Offre d'emploi
Gestionnaire expert en assurance vie h/f Offre expirée
Swisslife

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Informe et conseille les clients sur les dossiers courantset complexes: présentation produits et modalités de gestion, réponse adaptée aux demandes clients, ...
Prend en charge de façon autonome les situations complexes et anormales et accompagne techniquement ses collègues dans la prise en charge des dossiers.
Réalise un traitement des litiges et réclamations sur les affaires complexes et assiste les autres membres de l'équipe dans ce domaine.
Vérifie la qualité de service rendu aux clients grâce aux indicateurs d'activités mis à disposition. Propose et met enoeuvre les corrections nécessaires pour contribuer à l'atteinte des objectifs du service.
Participe au développement et à la fidélisation du portefeuille client au quotidien.
Contribue à l'amélioration continue du service et des processus de travail en proposant des solutions adaptées et nouvelles aux situations complexes et/ou imprévues.
Instruit, analyse et propose des scénarii innovants au management face à des situations spécifiques ou problématiques qui nécessitent un arbitrage de leur part.

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Quel est le profil idéal ?

Vous entrez facilement en contact avec les autres ? Vous aimez interagir avec les autres ?
Vous vous investissez dans votre travail comme si c'était votre propre entreprise ?
Vos clients (internes et/ou externes) vous recommandent pour la qualité de votre conseil et de votre suivi ?
Vous avez besoin de travailler sur des sujets divers et variés ?
On dit de vous qu'aucun détail ne vous échappe ?
Votre manager vous délègue des missions/projets en toute confiance ?
Vous êtes titulaire d'un BAC +5 en assurance ou en relation clients?
Vous possédez une première expérience professionnelle d'au moins 2/3 ans dans le domaine du conseil ou de la relation clients en assurance ?
Vous connaissance les produits et services d'assurance, la gestion de la relation client à distance, l'analyse des besoins clients, la gestion des contrats ainsi que la gestion des réclamations
Si vous avez répondu positivement à l'ensemble de ces questions, choisissez d'être acteur de votre vie professionnelle en rejoignant la Division Clients et Transformation Digitale !

Pourquoi les rejoindre ?

Rejoindre Swiss Life, c¿est faire le choix d¿apporter votre motivation et votre expertise au service d¿un projet collectif et d¿une entreprise solide, de donner du sens à votre action et d¿agir pour construire votre parcours professionnel. #YourJobYourLife

 
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