Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé d'affaires France et export H/F Offre expirée
OCEA

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos missions ?

Vous gérez les contrats concrétisés par la Société avec des clients et distributeurs en France et à l'étranger. Votre action vise à garantir la satisfaction client, dans le respect des objectifs de coût, délai, qualité et sécurité qui vous ont été fixés.

A ce titre, vous assurez notamment les missions suivantes :

- Vous participez à l'élaboration d'offres complexes, notamment dans le cadre d'appels d'offres privés et publics, français et internationaux,
- Être l'interface entre la Société et le client, vous devenez son interlocuteur principal après la concrétisation du contrat,
- En concertation avec la Direction Commerciale, vous assurez la maîtrise des risques et garantissez le bon déroulement du projet sur les aspects techniques, administratifs et financiers,
- Vous assurez l'interface avec les partenaires extérieurs impliqués dans les projets : fournisseurs, sous-traitants, prestataires locaux, etc,
- Vous organisez et supervisez les missions d'installation, de mise en service des équipements et de formation des clients, en France et à l'étranger, ainsi que les recettes de livraison provisoire et définitive,
- Vous assurez le reporting de votre activité,

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Notre candidat idéal ?

De formation BAC + 5, vous disposez d'une double compétence technique et commerciale, vous possédez une expérience significative réussie dans la gestion de projets clients, idéalement dans le secteur industriel.
Vous et maîtrisez les techniques administratives du commerce international, ainsi que le fonctionnement des Appels d'Offres Publics Français et internationaux.
Vous avez une connaissance approfondie des ERP (idéalement Microsoft D365) et maîtrisez un outil de planification (type MS Project).

Vous parlez anglais couramment ; la pratique de l'espagnol serait un plus.

Doté(e) d'une bonne capacité relationnelle et d'un grand sens de la négociation, vous souhaitez rejoindre une équipe avec laquelle vous aurez envie d'exprimer vos talents sur des projets ambitieux.
Vous savez travailler en autonomie, avec méthode et organisation.

Poste en CDI à Brech (56).

Pourquoi les rejoindre ?

Filiale du Groupe OCEA, la société GISMAN, située dans le Morbihan, est spécialisée dans la signalisation maritime et fluviale : balisages fixes et flottants, aides radioélectriques, modernisation de phares, etc.


GISMAN est engagée auprès de plus de 500 clients à travers le monde et réalise plus de 50 % de son chiffre d'affaires à l'export.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes